Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reverend Sensei HB 2016 LE
Photos
1/11
Reverend Sensei HB 2016 LE

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Reverend appartenant à la série Sensei

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau modèle Sensei chez Reverend

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 767 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau modèle Sensei chez Reverend
La guitare a double pan coupé de la marque est déclinée dans une version 2016 en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pickguard moche land x)

Sinon plutôt jolie le reste...
3
C'est pas faux mais ça m'avait pas choqué, et je trouve l'ensemble plutôt pas mal du tout.
4
Locomotiv, cette fois c'est direct BGL. ;)
5
Elles sont très belles je trouve !
Un poil dommage pour la table en érable flammé, une couleur unie ou un bois au veinnage plus simple eut été plus à mon goût !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6
Citation de TexCoco :
Locomotiv, cette fois c'est direct BGL. ;)


Aaaah quand même ! Il faut bien que ça arrive de temps en temps :-D
7
Très sympa ;)
J'aime beaucoup ce que Reverend propose.
8
Très à mon goût, surtout la table contrairement à toi Balley. Le pickguard ne me choque pas.
J'ai pas essayé, mais ça fait envie ces Reverends
9
Etonnant que les coms se concentrent uniquement sur l'aspect esthétique ;)
En tout cas, je peux vous dire que les Senseï sonnent (comme la totalité des modèles de la marque que j'ai pu tester d'ailleurs).
J'en aurais eu 3, et il m'en reste actuellement 2 dont une Bob Balch qui sonne bien gras.
Je n'arrive pas à me passer de ces grattes! Pourtant je possède aussi une PRS CE24, et j'ai eu ces dernières années des Gibson Les Paul et SG, des Fender Strat et Tele, Ibanez, etc...
Ce que j'aime le plus c'est que la prise en main est immédiate! Toutes les personnes qui ont pu tester mes modèles ont eu la même réaction, facile à jouer sans effort particulier, c'est un régal dès les premières secondes. Et puis LE SON grâce aux micros RailHammer qui sont propres à la marque Reverend!
Bref, je ne suis pas revendeur de la marque ;) mais suite à mon expérience je peux vous affirmer que ces guitares restent la meilleure alternative aux grands noms du marché qui font souvent payer leur image plus que la qualité qu'il devraient fournir! (j'ai été vendeur dans ce secteur et je sais donc de quoi je parle :((().
Le rapport qualité/prix est excellent... tout simplement...

Enjoy

Loran SAULUS

www.pure-mastering.com