Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reverend The Mystery Tramp
Photos
1/4
Reverend The Mystery Tramp

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Reverend appartenant à la série Vernon Reid

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,999 incl. VAT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ça bouge chez Reverend avec l'arrivée de deux nouveaux modèles
349461.jpg
Greg Koch a conçu un nouveau modèle signature, la Gristle ST, et Vernon Reid a droit à son modèle dénommé The Mystery Tramp.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Qu'est ce que j'aime les guitares Reverend ... :-)
3
Elles sont bien stylées, les Mystery Tramp. À l'instar de leur si talentueux inspirateur, dont l'album Mistaken Identity contient de belles pépites (Uptown Drifter, OMFG !!!).
Que valent ces micros, par contre ??
4
Citation de ecuyer :
Elles sont bien stylées, les Mystery Tramp. À l'instar de leur si talentueux inspirateur, dont l'album Mistaken Identity contient de belles pépites (Uptown Drifter, OMFG !!!).
Que valent ces micros, par contre ??


Excellent album mistaken identité.

On dirait une Gibson M3 cette gratte signature
5
Citation de stadja :
Qu'est ce que j'aime les guitares Reverend ... :-)

Pareil. J’aime beaucoup cette marque.
6
J'avoue que la stratoïde me fait bien de l'oeil... Surtout en version verte !

Be bop a loulou !

7
Citation de ecuyer :
Elles sont bien stylées, les Mystery Tramp. À l'instar de leur si talentueux inspirateur, dont l'album Mistaken Identity contient de belles pépites (Uptown Drifter, OMFG !!!).
Que valent ces micros, par contre ??


J'imagine que Vernon Reid les a validés lui-même. ça ne ressemble pas aux railhammer habituels, dans tous les cas, on sait que Joe Naylor (le concepteur des Reverend) fait très gaffe à cette partie dans les guitares (ils ne mégotent jamais sur les micros)

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 10:21:53 ]