Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sauvage Guitars One-Piece Master II
Photos
1/11
Sauvage Guitars One-Piece Master II

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Sauvage Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 70 000 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sauvage revient avec sa guitare électrique de luxe

  • 76 réponses
  • 42 participants
  • 7 772 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Sauvage revient avec sa guitare électrique de luxe

Les français de Sauvage Guitars, également derrière la marque Wild Customs, proposent deux nouvelles itérations de leur sublime One-Piece Master.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 11:37:45 ]

Afficher le premier post
21
Citation :
Oui, mais un Strad ça a une côte fiable avec l'expérience de la durée, et basée sur autre chose que l'exotisme ou des matériaux très chers dont l'intérêt réel est encore à démontrer. Ca peut donc être un placement.

Par contre, acheter une gratte moderne d'une marque obscure, qui coûte le prix d'un petit appart ou d'une baraque à retaper (en province me demande de préciser Stéphane Plaza :-D ), et ce sous prétexte que les bobines des micros ont été isolées au sperme de belette ou que la touche a été taillée à la cuillère par des nains albinos dans le bois du rocking chair de Charlemagne, au niveau placement, ça me semble quand même vachement plus hasardeux...


Oui on est d'accord : si ce qui importe en premier lieu c'est le son, il y a des alternatives profitant d'un meilleur rapport/qualité prix ;)
22

À mon avis on est plus du tout dans un questionnement de rapport qualité / prix avec un objet unique dans le genre.

23
Ceci dit, c'est toujours le même sujet : S'il y a des cons pour acheter, il faudrait être con pour ne pas vendre...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

24
Mais si t'as un salaire de footeux/émir/mafieux russe/biznessman chinois ça te fait pas plus de trou dans le budget que l'achat d'un carambar pour le client habituel de Gibder.
La première est juste magnifique. Putain ce bois. C'est un objet de collec' au même titre qu'une montre unique par un grand joailler. Ils vont faire 30% au bas mot de marge, si ça pérennise l'ensemble de la marque Wild Custom, qu'ils en profitent.
25
Ha mais c'est encore plus grave pour une montre, vu qu'une montre ne sert plus à rien, contrairement à cette guitare qui fait surement du son, pour celui qui osera s'en servir et pas juste la laisser dans une vitrine, autel voué à mieux contempler sa propre stupidité.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

26
Citation :
Ceci dit, c'est toujours le même sujet : S'il y a des cons pour acheter, il faudrait être con pour ne pas vendre...

C'est pas plus con qu'être footeux, à tout hasard, et acheter une Lamborghini mauve à 500000 € pour aller au terrain d'entrainement qu'est à 3 bornes de chez toi quand Dacia te propose un Sandero à 5000 € avec lecteur de cassettes inclus.
27

Moué ... dans l'éventualité ou j'aurais 70000€ de trop à claquer, je pense que je préfèrerais m'offrir une 50aine de guitares normales et 3-5 modèles de luxe.

28
@TexCoco : C'est vrai, c'est pas plus con que d'être footballeur...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

29
Citation de Magnesium :
Moué ... dans l'éventualité ou j'aurais 70000€ de trop à claquer, je pense que je préfèrerais m'offrir une 50aine de guitares normales.


Ouai mais la ca sert encore plus a rien :D

Rock'n'Roll Is Dead

 

30
Est-ce quelqu'un a cliqué sur "Ajouter à mon matos" ?