Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sauvage Guitars One-Piece Master II
Photos
1/11
Sauvage Guitars One-Piece Master II

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Sauvage Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 70 000 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sauvage revient avec sa guitare électrique de luxe

  • 76 réponses
  • 42 participants
  • 7 744 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Sauvage revient avec sa guitare électrique de luxe

Les français de Sauvage Guitars, également derrière la marque Wild Customs, proposent deux nouvelles itérations de leur sublime One-Piece Master.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 11:37:45 ]

Afficher le premier post
71
:oops2: Non, pardon - j'étais mal réveillé, ma phrase était bancale. J'aurais voulu écrire :" on ne va pas quand même pas reprocher à des luthiers et Sauvage, de nous pondre de belles grattes, non ? " Sous-entendant également, "faudrait-il qu'ils s'excusent en plus ?"

Non, heureusement, ils ne l'ont pas fait encore - ils arrivent encore à lutter face à la pression grandissante, pour l'instant. :-D

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 10:13:05 ]

72
Citation de TC :
J'aurais voulu écrire :" on ne va pas quand même pas reprocher à des luthiers et Sauvage, de nous pondre de belles grattes, non ? " Sous-entendant également, "faudrait-il qu'ils s'excusent en plus ?"


Ouai ba écris le comme ça alors.. :oops2: :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

73
L'ennuie avec ce genre de grattes de démonstration c'est que personne ne va jouer dessus donc on peut se fier qu'aux spécifications... L’intérêt est mitigé du coup

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 11:07:05 ]

74
Ben c'est un peu comme les supercars, ça a de la gueule et les specs font rêver les passionnés, mais peu de personnes auront les moyens de rouler dedans.
x
Hors sujet :
C'est marrant ce déversement de bile des haters à chaque fois qu'on parle d'un objet proposé à un prix élevé. Ça ressemblerait pas un peu à de la frustration ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

75
De la frustration de quoi? le jour ou je calle 70 000 euros dans une gratte ça sera unr Gibson ou une Fender des années 50 :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

76
C'est pas pour toi que j'écrivais ça, hein (cf. plus haut...)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

77
Oui je sais, mais c'est souvent qu'on entend ça, quand on critique un truc les 3/4 du temps en retour on a droit a un "t'es jaloux" ou alors "et toi tu fais mieux?"....

Rock'n'Roll Is Dead