Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sauvage Guitars One-Piece Master II
Photos
1/11
Sauvage Guitars One-Piece Master II

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Sauvage Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 70 000 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sauvage revient avec sa guitare électrique de luxe

  • 76 réponses
  • 42 participants
  • 7 771 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Sauvage revient avec sa guitare électrique de luxe

Les français de Sauvage Guitars, également derrière la marque Wild Customs, proposent deux nouvelles itérations de leur sublime One-Piece Master.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 11:37:45 ]

2
3
C'est beau, y a pas dire...
Par contre je vois pas l’intérêt de faire des grattes à ces tarifs là ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4
Qu'est-ce qui peut justifier ce prix ???

A part un amateur, collectionneur, je ne vois pas qui peut utiliser cette gratte...
"Vieux motard que jamais"
5
Sauvage et luxe.... il vise kate moss le mec qui fabrique ça :8)
6
C'est sûr, c'est pas pour l'utiliser au risque de l'abîmer, et le problème, pour les collectionneurs, c'est que spéculer sur une marque comme ça, il faut avoir envie de prendre des risques...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7
En même temps ceux qui ont des stradivarius les utilisent, non ? Et ça vaut cher aussi...
8
Je trouve ça franchement beau.
Je sais pas si à ce prix là, je vais pas m'en prendre une de chaque couleur.

Non rien. 

9
C'est juste superbe! Après pour le prix ben ce sont des modèles uniques et qui le resteront donc au final ça n'a pas de prix (enfin bon si 70 000 euros...). Après c'est le prix d'une grosse bagnole et les gens roulent avec! Moi je trouverais dommage que ça finisse sous une vitrine, mais bon!
Après je pense qu'un mec comme Keith Richards ça doit pas lui faire peur de mettre ce prix dans une gratte.
Après on sait si ils ont vendu la première? Que je trouvais moins réussie d'ailleurs!

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?

10
C'est donc presque deux fois plus cher que la Phatéon de Tao Guitars, dont elles semblent quand même très inspirées...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"