Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Hellraiser C-9
Photos
1/28
Schecter Hellraiser C-9

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Schecter appartenant à la série Hellraiser

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Schecter présente la Hellraiser C-9

  • 59 réponses
  • 26 participants
  • 7 225 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Schecter présente la Hellraiser C-9
Il y a quelques jours, nous postions une photo de Schecter montrant un chevalet de guitare avec 9 cordes. Nous découvrons aujourd’hui la C-9.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2    fusion
9 cordes :surpris:

Mais ou s’arrêteront-ils ? icon_facepalm.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Schecter présente la Hellraiser C-9" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/04/15 ]

3
ouais, on s'approche doucement de la Harpe quoi ...

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

4
Non merci j'assume mon pénis :bravo:
5
Ils sont au courant qu'arrivé à une certaine largeur de touche, ça devient injouable parce qu'on n'arrive plus à accéder à toutes les cordes ? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 10:51:11 ]

6
Voue êtes médisants. Moi je ne craque pas encore.... j'attends les 21 cordes. J'ai hâte.
7
Je ne vois pas l'intérêt, surtout que bon, même en jouant en tapping à 2 mains complètes, ça ne fera même moins de doigts que de cordes... :??:
8
Suffit de savoir quoi faire des cordes supplémentaires et d'adopter d'autres techniques de frettage : allez voir un manche de théorbe ou d'archiluth... Quant au nombre de cordes / nombre de doigts (on peut trouver 12 cordes sur un Chapman Stick et 14 sur une Warr Guitar Phalanx !), c'est un peu comme de dire qu'on devrait pouvoir jouer tout le clavier du piano en même temps. ;)

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 11:26:54 ]

9
C'est bien de rajouter des cordes graves, mais quel ampli utiliser avec ce genre de guitare ?
10
et comment on fait un barré dessus?? il faut des prothèses aux doigts!??icon_facepalm.gif