Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les mark III Mini sont enfin disponibles chez Vox !

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 777 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Les mark III Mini sont enfin disponibles chez Vox !
318953.jpg
Vox a ramené à la vie le fameux design Teardrop des années 60, dans une version mini au diapason court.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Quel intérêt de sortir des mini-guitares ??? Pourquoi pas des guitares entières ???

...Ne se moqueraient-ils point de notre (noble et fière) figure ???

Gaaaardes !!! Jetez-moi ces impénitents au donjon !!!

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 17:13:25 ]

3
Il doit y avoir une charte interne chez Vox qui dit « si tu dessines une guitare, arrange-toi pour qu’elle soit la plus moche possible ».
4
J'aim bien le look psychédélique 60's de la blanche et ces couleurs personnellement mais mini je ne vois l'interêt non plus....

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
5
Y en a un qui découvre les guitares de voyage.
6
La liste des "guitares de voyage" actuellement sur le marché est <très longue>... Autant en électrique (FENDER les AFFINITY - LAPSTISCK - etc) qu'en acoustique (GUITALELE et consorts - )
Et l'extension vers les petits (mais adultes) instruments comme les mandolines, acoustiques, électro, électriques - et les UKULELE...)
Les besoins de voyages avec leurs contraintes de place et poids (exemple, en avion, mais pas que... ) poussent vers l'acquisition complémentaire en modèles "TRAVEL", dont beaucoup n'ont pas à rougir en terme de musicalité !
7
j'ajoute les non moins interessants modèles <pliables> (VOYAGE AIR GUITAR)
ou <démontables> (très excellent BRUNNER GUITARS)
8
Les gauchers qui voyagent apprécient particulièrement les guitares mini... quand les fabricants veulent bien en faire pour eux. :((
9
La guitare de voyage ce n'est pas que pour voyager. (période CoVID) Personnellement je dois balader ma guitare pour aller en cours (de guitare) et je suis contraint de prendre les transports en commun et de l'emmener au travail... C'est possible avec une guitare normale : sympa aux heures de pointe... sans compter que portée dans le dos je ne passe pas les portes du tram...). Donc oui une guitare mini c'est vraiment bien. Pour le reste c'est affaire de goût..

[ Dernière édition du message le 06/02/2022 à 13:09:46 ]

10
Citation :
La guitare de voyage ce n'est pas que pour voyager


J'ai une Hohner G3T et une Steinberger Spirit et je n'utilise plus qu'elles en live car je joue en tout virtuel. Le son c'est sur l'ordi que je le cuisine et les guitares sont trop agréables à manipuler (poids, manipulation,etc). Quand je reprends une guitare "normale", c'est sympa pour le son aussi, mais je me sens plutôt encombré.