Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voyage-Air TelAir
Photos
1/3
Voyage-Air TelAir

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Voyage-Air

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Guitares pliables Voyage-Air

  • 25 réponses
  • 20 participants
  • 5 811 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Guitares pliables Voyage-Air
Voyage-Air fait le buzz au Summer NAMM 2011, en présentant sa gamme de guitares de voyage dont le manche se rabat... Des guitare pliables à mettre dans votre valise....

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

ou un cor de chasse...

 

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

22
c'est plus cher qu'une guitare traveler mais ça semble bien fabriqué le systeme de pliage / blocage semble trés bien fichu
la traveler ça rentre dans ma valise et en soute mais en dehors des voyages je n'y touche pas la pourquoi pas si elle sonne correctement elle n'est pas moche une fois déplier

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 12:50:50 ]

23
Plutot sympa je trouve ce concept, je n'en serai surement jamais l'aquéreur mais je suis forcé de reconnaitre que ce gadget est bien fait.
24
Si je peux donner mon expérience je voyage pas mal en avion et je me suis trouver une petite Honer (guitare sans tête ) d' ocas elle mesure 77cm de haut et pas de soucis pour la cabine de l'avion et ça donne le moment de blaguer avec les gens du contrôle. De plus ça me soulerai de tendre et retendre les cordes chaque soir! J'avais trouver mon Honer pour 350€ d'occas avec la housse.
25
Après le bonheur est dans le prés, la Honer est dans l'avion! =D

Je pense pas qu'il y ai besoin de plus pour trouver son bonheur ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

26

Je plussoie pour la Hohner, que je possède en version basse. Bluffant.