Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voyage-Air TelAir
Photos
1/3
Voyage-Air TelAir

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Voyage-Air

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Guitares pliables Voyage-Air

  • 25 réponses
  • 20 participants
  • 5 810 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Guitares pliables Voyage-Air
Voyage-Air fait le buzz au Summer NAMM 2011, en présentant sa gamme de guitares de voyage dont le manche se rabat... Des guitare pliables à mettre dans votre valise....

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je suppose que l'intérêt, c'est de passer en bagage à main en avion !

 

Est ce que ça le fait vraiment ?

Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup !
3
Et quel son ça a?

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

4
Je suis le seul à trouver ça relativement ridicule ?
5
J'évoquais l'idée avec mon père l'autre jour... Trop tard...

J'aime bien ce machin, ça me plait les gadjets comme ça ! Mais bon, de là à l'acheter, encore faut-il en avoir vraaaiment l'utilité ! :)
6
Y'a deux-trois vidéos sur Youtube et ça sonne plutôt pas mal:

7
En plus faut réacorder sa guitare à chaque fois ... Les cordes et les mécaniques doivent pas trop aimer...
8
Non puis faut aussi en avoir véritablement l'utilité du truc. Et je pense pas qu'on soit des milliers à qui ça pourrait servir.
9
Moi qui passe mon temps en déplacement, en avion principalement, je suis a la recherche constamment de solution de gain de place et de poids. iPad avec amplitube, traveller guitar... Je connais plein de gens que ça intéresse moi.
Des milliers non, une centaine certainement.
10
Je vois plus d'inconvénients que d'avantages d'un tel système:

-La guitare pèse le même poids, et comparé à l'encombrement d'une boite normale (que l'on peut en général mettre sur le dois ou en bandoulière) je trouve le gain minime.
-Les cordes ne doivent VRAIMENT pas apprécier d'être tendu/complètement détendu tout le temps (puisqu'il faut se dire aussi que l'utilisateur de cette guitare doit suffisamment faire de voyage pour en trouver l'utilité).
Si l'on se déplace avec cette guitare elle doit constamment être repliée pour être rangée !


x
Hors sujet :
Et y a pas à dire, c'est quand même carrément plus classe de se balader avec une guitare normale qu'une guitare Ikéa...