Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn PS2012R
Photos
1/2
Washburn PS2012R

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Washburn appartenant à la série Paul Stanley

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Washburn lance la série de guitares Time Traveler

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 899 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Washburn lance la série de guitares Time Traveler

Le Custom Shop de Washburn a présenté la série Time Traveler, conçue avec Paul Stanley et qui comprend des éditions limitées vieillies.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 13:55:52 ]

2

Les 1eres étaient magnifiques, je ne comprend pas pourquoi ils se bornent a vouloir faire des nouveaux modèles qui sont d'une mocheté inégalable ! Ce dernier est quand même un cran au dessus des précédents mais bon voila quoi, quand on voit les anciennes : 

 

http://www.edroman.com/detail_sheets/washburn_paul_stanley_D146.html

3
Je préfère les nouvelles, mêmes si ce sont des gros copiés-collés de la Gibson firebird.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
4
La mode des modèles vieillis est discutable. Je l'aurais préférée neuve d'aspect. Mais de toute façon, à chaque fois qu'une guitare me plait, le bouton de volume est trop loin de mon petit doigt. Seront-ils capables un jour de rendre ce type de guitare aussi pratique qu'une strat ? J'ai déjà dû faire faire un corps de telecaster (défonces par l'arrière, volume plus proche)selon mes spec, mais pour une gratte manche collé, c'est plus le même prix !
Bluesbraqueur