Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs Original Gyrock
Photos
1/23
Wild Customs Original Gyrock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Gyrock de Wild Customs dispo chez lers revendeurs

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 1 769 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : La Gyrock de Wild Customs dispo chez lers revendeurs
wild-customs-gyrock-sunburst-279876.png
Dévoilée l'an dernier, la guitare aux multiples configurations de micros débarque chez les revendeurs officiels de la marque.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Citation de Tch3tch :
Sinon il y a les trucs comme le everything axe qui offrent déjà de belles possibilités sans recourir au moindre gadget


tout à fait, et puis bon la polyvalence, on dira ce qu'on veut mais c'est résoudre un problème qui n'existe que peu pour moi, en l'occurence pour certains guitaristes de studio ou de bal particulièrement pointilleux... mais la plupart sortiront n'importe quel son et n'importe quel style d'une guitare qui sait tout faire comme une PRS ou une Tom Anderson.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

22
x
Hors sujet :
Dans le même ordre d'idée on bien vu le succès très relatif voire un brin bancal des "Guitares qui s'accordaient toutes seules" Gibson Peavey et Trev Vilkinson ont pas mal essuyé des plâtres avec ces systèmes.

Alors qu'il y a plein de très bons accordeurs en formats pédales ou en Racks sur le marché dont certains proposent même des accordages peu courants, et à des prix très abordables

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 14:55:23 ]

23
24
Citation de bbhack :
Je salue l'innivation mais je trouve le concept tout de même bizzare au final.
Pour le prix on peut avoir 4 excellentes guitares qui font bien plus que la blague et en plus on a le plaisir de changer d'instrument lorsqu'on change de son ...


Quatre guitares --> quatre flycase, quatre sangles, quatre stands peut-être ...
25
Citation de Corbo-Billy :
Quatre guitares --> quatre flycase, quatre sangles, quatre stands peut-être ...


j'arrive pas à voir ça comme un souci pour le gars qui a 16000 balles de budget, honnêtement :oops2::mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

26