Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs The Charger S
Photos
1/7
Wild Customs The Charger S

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 649 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs The Charger S

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 620 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Wild Customs The Charger S
Wild Customs propose une nouvelle version de sa guitare The Charger sans Bigbsy.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
magnifique comme toujours ! :aime:

je vais finir par craquer et envoyer ma basse chez eux !

 

3
N'hésite pas! Ils se sont occupés de la mienne et le résultat est magnifique.

Prout!

4
c'est toi qui a une ATK qui est passé entre leurs mains ?
d’où qu'elles sont les photos ! :-D

 

5
Ouaipe! C'est moi :)
Et si tu veux des photos, je peux t'en envoyer par message perso.
Pour revenir à Wild, ils sont actifs ces temps-ci, ils sortent beautés sur beautés.

Prout!

6
x
Hors sujet :
j'veux bien des photos ! :)
d'ailleurs géniaux tes avis (surtout sur le baffle chillbass et les mazzettes) la fuzz est déjà dans mes plans et le baffle sera pour quand je tournerais plus ! ;)

 

7
x
Hors sujet :
Râââ! On ne peut pas envoyer de photos depuis un disque-dur avec la messagerie. Du coup je les ai rajoutées à mon avis sur les ATK300 https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/ibanez/atk-series-atk300-amber-sunburst/avis/r.66904.html

Prout!

8
x
Hors sujet :
magnifique ! alors je vois le reliquage et l'oxydation de l'accastillage. est ce que tu as fais faire autre chose dessus ? et sans indiscrétion, t'en as eu pour combien ?

 

9
x
Hors sujet :
Au début elle avait une couche très épaisse du vernis et une finition noire transparent (très jolie eu demeurant). Ils ont poncé le vernis et repeint en sunburst foncé. Par contre, pour le prix, j'avoue que je ne sais plus trop. Je crois 500 euros avec le coffre... mais pas sûr.

Prout!

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 07:39:10 ]