< Tous les avis WSL Guitars Deep Blue
WSL Guitars Deep Blue
WSL Guitars Deep Blue
phaesis phaesis
Publié le 23/01/09 à 20:08
Pour tout vous dire j'ai gagné cette guitare par le Give Away de Guitarist Magazine offerte par WSL Guitars, donc côté prix c'est un super cadeau !!!

Je possède une bonne douzaine de guitares Lag Custom Shop, Fender US, Mexique et Corée, Godin, Aria, Ibanez... bref de quoi comparer eh bien franchement la lutherie est plus qu'à la hauteur du prix proposé, de ce côté rien à refaire, bon je vais juste mettre un sillet graphtech pour que cela coulisse mieux mais les autres marques précitées n'en ont pas non plus hein soyons clair, et pour les micros l'autre avis parlait de splittage des micros eh non c'est juste un petit circuit électronique qui est à l'intérieur avec une pile de 9V qui donne un rendu de micros simples bobinage mais bon là le son est assez faible alors ce que j'ai fait...

En premier c'est changer les micros pour deux Seymour Duncan SH2-SH4 avec capot Nickel qui donne à cette guitare ce qu'elle avait besoin une AME !!!! et un look en plus je vous laisse deviner cela donne une super guitare !!! pour le petit circuit électronique d'origine j'ai changé celui ci par un SPC de chez EMG pour avoir une correction grave aigu bien plus performante et compléter par un switch à 2 positions pour bénéficier du choix Séries/Split des micros en fonction des besoins, voilà maintenant vous savez que vous pouvez investir dans cette guitare et l'améliorer sans aucun problème !!! Vous pouvez faire aussi plus simple que ça !

Pour toutes infos vous pouvez me contacter : dominique.vassart@orange.fr
je prècise que je n'ai aucun lien avec WSL Guitars ou Guitarist Magazine, ce que je peux encore vous dire les Fender que j'ai acheté sont toutes repassés chez un luthier à chaque fois pour légérement polir les frettes et régler le manche !!! alors que là pas utile c'est quand même impressionnant isn't it ! note 7/10 à cause des micros d'origine et après 9/10 c'est une tuerie cette guitare maintenant !