Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Wylde Audio sort enfin une Odin Bullseye

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 891 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Wylde Audio sort enfin une Odin Bullseye
L'Odin de Wylde Audio est enfin proposée dans la finition si chère à Zakk Wylde, notamment durant sa période avec Ozzy Osbourne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin une guitare signature Kaa ! A acheter en toute confiance.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 20:40:24 ]

3
Je préfère mon épiphone Zak wylde
Pierresilex
4
Disons qu'à la base, j'ai déjà toujours trouvé très moches les finitions Zaque Wylde sur les Gibson et Epi.

Ici, on dirait qu'il a customisé la forme Les Paul pour la mettre dans l'esprit des finitions. Donc moche aussi... :-D

Mais au moins, c'est cohérent. icon_facepalm.gif

Qui osera poster ça dans GML au risque de s'attirer les foudres des fans du guitar hero de la WWE? :-D:-D:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 12:39:32 ]

5
magnus quand on affiche une guitare en forme de dauphin et une pseudo SG qui semble sortir tout droit d'un film d'horreur , affirmer qu'une guitare est moche est la meilleur des promotions que l'on puisse faire a cet instrument !
Si tous les gouts sont dans la nature il est clair que tu as un compte à régler avec elle ! :-D:-D:-D
pas sûre que je vais bien dormir ce soir icon_facepalm.gif
Pierresilex
6
Tu as donc regardé les photos que je poste dans GML... :-D

Excellent !!!:bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7
Oui hélas icon_facepalm.gif
Pierresilex
8
Donc évite d'aller sur GML. :non:

En plus des grattes que tu as vues dans mes photos et que tu as cru miennes ("oh oui, un jour elle sera mienne!":mdr:), tu risques d'y trouver pas mal de beautés avec des graphismes 80's (genre cible...), ou des choses avec des pointes ajoutées à la pertinence discutable.:-D

:boire:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land