Godin Encore Nylon
Godin Encore Nylon

Autre guitare électro-acoustique de la marque Godin appartenant à la série Multiac Nylon.

boldeagle boldeagle

« Une guitare attachante »

Publié le 09/12/20 à 12:42
Très bon compromis pour qui veut la souplesse des cordes nylon et le confort de jeu d'une guitare électrique.

Légère, polyvalente, lutherie impeccable, elle offre l'ergonomie qui fait défaut aux guitares classiques, action basse, moindre largeur au sillet, davantage de frettes ce qui permet de jouer sans soucis dans les aigus.

Une belle surprise, branchée sur ampli acoustique les micros EPM font bien le job, et détail détail intéressant, sont invisibles..

Difficile de s'y retrouver dans tous les modèles, la mienne est une Multiac Encore, 900e d'occasion c'est une somme, mais en état neuf elle les vaut bien !

Je recommande chaudement cette guitare atypique, unique en son genre.