Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Godin Multiac Encore Nylon

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 769 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Godin Multiac Encore Nylon
Godin annonce l’ajout d’une nouvelle guitare électro-acoustique à sa gamme Multiac, la Encore à cordes en nylon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

très sympa

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

4

J'ai hâte d'essayer ce nouveau modèle et concept de la godin sa. Pa rapport à la précédente je ne vois pas ce que cela peut donner. Ce nouveau concept est adapté à tous les modèles nylon? Mutltiac et ACS? Je vais aller voir chez Godin voir ce qu'ils proposent.

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.

5
c'est quoi l'intérêt par rapport à la duet ambiance?
epm versus fishman,
je vois pas trop l'intérêt, à priori la duet et mieux??
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
6
Bonjour,
Je viens seulement de découvrir que cette guitare existe en modèle pour gaucher (je regardais souvent la FAQ de Godin, mais elle n'a pas été mise à jour et indique encore qu'il n'y a que la Exit 22 !).
Dès demain je fais un tour chez mon revendeur habituel, en espérant également qu'un modèle nylon gaucher SA (avec accès synthé) sera disponible rapidement.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

7
Bah l’intérêt c'est qu'elle fait 1000euros de moins!! :-D
8

Bonjour,

Je souhaite acheter une Godin Nylon soit la "ACS SA" ou soit la "Multiac Encore".

J'ai besoin de connaitre objectivement VOS avis entre ces deux modèles.

Quelles sont les différences constatées?

Est-ce que le modèle "Encore" est plus innovant en technologie / à la ACS SA?

 

J'ai consulté le site Godin, et les caractéristiques sont sensiblement les mêmes ou je me trompe?

Il semblerait que l'électronique, système de capteurs, change pour la "Encore" avec une électronique custom EPM.

 

Je vous remercie de bien vouloir cibler vos avis en apportant les commentaires les plus pertinents possibles et précis pour les heureux possesseurs de ces deux modèles.

Au fait, je suis ouvert à toute proposition pour acquérir un de ces "Deux" modèles d'occasion.

Merci.

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.

9
La SA est équipée d'une fiche spéciale pour la raccorder avec un synthé, pas la "encore". Elle coûte dans les 200 euros de plus.