< Tous les avis Godin Multiac Nylon Duet
Godin Multiac Nylon Duet
Godin Multiac Nylon Duet

Guitare classique / nylon électro-acoustique de la marque Godin appartenant à la série Multiac Nylon

fullwood fullwood
Publié le 25/04/08 à 17:31
-Fabriquée au Canada, et aus States, visiblement.
- 22 frettes
Lorenzino en a fait un très bon récapitulatif plus bas

- Je cherchais un manche s'approchant de la guitare classique, c'est gagné, et plus agréable encore que ma bonne vieille admira
- Je m'aventure rarement au dessus de la 12ème case, mais les quelques gammes qui m'y ont aventuré n'ont pas été désagréables.
- Elle pèse son poids au même titre qu'une électrique, je ne l'ai pas encore essayé debout, mais ca m'a l'air plus que jouable.
EDIT: c'est plus que jouable debout aussi.
- En terme de son: oui, je fais de la chanson un peu jazz, MPB, et enfin, je suis satisfait par ce que j'entends en sono.

- Convient parfaitement à mon style de musique: c'est même un plaisir quand on développe depuis des années un jeu "particulier" sur une acoustique.
On peut enfin amplifier et diffuser son jeu dans un espace sonore sans être géné.
- Le réglage est suffisament fin pour tenter plusieurs choses.
Je suis actuellement en train de la découvrir.

Acheté hier: bah oui, je suis encore enthousiaste, mais ca fait quatre mois que je lui courre après.
-Elle est jolie, puissante, agréable, et je la soupçonne de cacher pleins de nouvelles manières de jouer de la guitare- je parle ici en terme de sons "acoustiques amplifiés.
- J'ai essayé des yamaha en Apn, + divers modèles, avec rosaces et micros de type Fishman.
Ca n'a rien à voir.

Pour l'instant, je kiffe!

EDIT: huit mois après, et bien, c'est décidé: je ne la lacherais pour rien au monde!!!
EXCELLENTISSIME GUITARE