Ovation CS247-8T

Tous les avis sur Ovation CS247-8T

4.5/5
  • MatthiadamMatthiadam

Ovation CS247-8TPublié le 26/01/07 à 18:17
    Fabrique en coree ,tres belle finition et en bleue ,originale.
    tres bon reglages avec en plus accordeur tres utile
    manche tres agreable facile

Tout allait bien jusqu a ce que je change les cordes pour un tirant trop faible .elle a commencee a friser et je passais plus un seul barré.Alors j ai remis l ancien jeu et tout est rentré dans l ordre.Me voila prevenu et vous aussi. Dommage pour mes doigts.
    La forme .Tres bien debout .Assis elle a tendance a glissé.
    Le son .La aussi il faut etre prevenu c est Ovation ,particulier,déroutant au debut et sans concession.Il reste le meme dans le temps meme beaucoup jouée.
    Electrifiée ,la c est parfait .Plein de possibilité,velouté,l…
    Fabrique en coree ,tres belle finition et en bleue ,originale.
    tres bon reglages avec en plus accordeur tres utile
    manche tres agreable facile

La forme .Tres bien debout .Assis elle a tendance a glissé.
    Electrifiée ,la c est parfait .Plein de possibilité,velouté,lourd,leger,cristallin.Demandez le programme. Sur un Marshall AS 50.

Je joue de la guitare , je chante et je compose.
    J avai essayer la guitare au magasin mais sans chanter et a la maison quand j ai entonné mon repertoire habituel .Je ne reconnaissais plus rien.j ai du tout réadapté .Tout repenser.La balance voix /guitare surtout.J avai tendance a tout jouer plus vite.J ai aimé au debut surtout avec l ampli puis tout doucement je me suis lassé.Je reprenais de plus en plus souvent ma vielle guitare en vrai bois.
    Alors un beau jour je l ai revendu avec un peu de regret mais je suis sur qu elle fait le bonheur d un autre.

Je l ai gardé 7 mois .J ai aime cette guitare mais elle ne m aimait pas.Elle faisait trop de choses pour me changer et on ne change pas un mec de 40 ans.
    Maintenant je me mefie et ne me retourne que sur les classiques en bon vieux epicea ou cedre massif.
  • audioslave86audioslave86

manche en "c"
    micro chevalet

Manche aussi agreable ke celui d une electrique
    acces aux aigu facil grace au cutaway
    poid tré leger ac une caisse en lyrachord (composite) permet de maintenir pres du corps pour un grand confort
    son agreable ac et sans ampli avec un sustain correct

Guitare polyvalente au niveau du style
    ...

Utilisation depuis 6 mois
    le design "ovation"
    rapport qualité environ 500 euros pour une ovation coréenne: relativement correct
    je choisirai la mm (mm couleur ...)
    Frabriqué en corée

Guitare polyvalente au niveau du style
    ...

Utilisation depuis 6 mois
    le design "ovation"
    je choisirai la mm (mm couleur ...)