Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ample Sound Ample Guitar Twelve 2
Photos
1/7
Ample Sound Ample Guitar Twelve 2

Guitare acoustique virtuelle de la marque Ample Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $169 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une Taylor électro de 12 cordes virtuelle

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 560 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Une Taylor électro de 12 cordes virtuelle
Ample Sound Ample Guitar Twelve
Ample Sound a ouvert la vente de sa nouvelle guitare virtuelle, Ample Guitar Twelve, qui reproduit le son d’une Taylor 956 CE de douze cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ample Sound fait vraiment de bons produits, des sons très fidèles etc...
Malheureusement, le mode "Stummer" gâche tout ! Pourquoi ne font-ils pas comme les autres, tu joues ton accords au clavier en fonction du rythme choisi ?
Là tu dois "faire" tes accords, puis choisir le rythme et ensuite jouer la note correspondante à l'accord que tu as créer...
Et le mode "tab player" m'a pas l'air simple non plus...
Dommage :??:
3
@By-RC,

Je rejoins ton avis quant à la qualité de leurs produits.
C'est vrai qu'en terme d'ergonomie l'accord au clavier est plus souple et permet de faire plus d'accords que ceux que l'on peut assigner dans le Strummer (il me semble, car j'ai testé l'AGG2 et la période de démo a expiré).. Par contre pour la création des rythmiques, des subtilités pour le jeu et du son je trouve c'est plutôt bien foutu !
Très bien pour construire un titre en attendant un guitariste.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

4
Citation de By-RC :
Pourquoi ne font-ils pas comme les autres, tu joues ton accords au clavier en fonction du rythme choisi ?


Avec strummer, tu peux jouer des accords ''live'' . Ta main gauche sur le clavier te permet de choisir ton accord (multitude de choix ou ta propre création) et puis celle de droite te permet de faire ton Downstroke ou Upstroke (+autres articulations) à ton rythme à toi. Une peu la même fonction que les VSTI de Musiclab, mais la position des mains est inversées.

Concernant le Tab Player, celui-ci te permet de jouer diverses tablatures créés avec Guitar Pro Tab. Tu peux télécharger gratuitement et légalement des milliers de tablature Guitar Pro sur le net. Ensuite tu peux les faire glisser dans ton DAW et les modifier à ta guise.

Si tu est famillié avec le thème tablature et bien je crois que tu apprécieras la nouvelle fonction Riffer des basses et guitares de Ample Sound qui te permet de créer tes riffs sous forme de tablature et de les glisser dans ton DAW. Certaines personnes préfèrerons cette méthode plus belle visuellement que d'utiliser le ''midi-roll'' de ton DAW.

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 05:12:16 ]

5
Hello,

tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Jason.
Merci pour ton intervention...
...fais-ru partie de la team d'ample sound ?:lol:
6
@Jason,

Merci pour ces informations ;)
Je ne dois pas être à jour pour bénéficier des fonctionnalités dont tu parles, sûrement à cause de mon "abandon" précoce à l'utilisation que j'ai trouvé pénible de prime abord sur ce soft.
Je vais télécharger les dernières versions et regarder tout cela attentivement.
Au passage, sympa ton retour, j'apprécie :boire: