Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ilya Efimov Sound Production Balalaika
Photos
1/1
Ilya Efimov Sound Production Balalaika

Autre guitare virtuelle de la marque Ilya Efimov Sound Production

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Ilya Efimov sort sa balalaika

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 147 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Ilya Efimov sort sa balalaika
Après les électriques, Ilya Efimov revient aux instruments acoustiques en proposant une Balalaika à un prix très raisonnable.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bonjour tout le monde,

Merci pour cette news. Le premier extrait sonore est plutôt rafraîchissant ! Ca change des trucs pop/electro/rock !
J'adore ce genre de son un peu intimiste comme sur le deuxième extrait et à ce prix... Une petite question : faut-il la version complète de Kontakt ou le player suffit-il ?
x
Hors sujet :
Los Teignos, désolé, je vais faire mon prof : un réalisme certaine, le détails des spec, 3 positions for achque accord... Des fautes, j'en fait plein mais là, ça sent la fatigue :mdr:
3
x
Hors sujet :
Citation :
ça sent la fatigue


Ou le retour de vacances et le mec rouillé sur son clavier. ;)
C'est corrigé et je me fouetterai avec des orties fraîches pour la peine.
En revanche, je suis déçu de voir qu'avec ta lecture attentive sur l'orthographe, tu n'aies pas tilté sur la 4ème ligne des specs...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
x
Hors sujet :
Ma lecture n'est pas si attentive, c'est juste qu'à force de lire, certains trucs t'apparaissent vite... telle cette 4ème ligne : mais j'ai rien dit, j'aime bien les easter eggs ;)

5
impressionnant le son, beau travail !
et je sais de quoi je parle :

c'est moi qui joue...

6
Oh yeah ! Bravo à toi ! Je pense que si tu recommandes le soft, on peut te faire confiance les oreilles fermées. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?