Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cover Amp housses d'ampli
Photos
1/41
Cover Amp housses d'ampli

Sujet Quelqu'un a des infos?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 361 vues
  • 7 followers
1 Quelqu'un a des infos?
Bonjour les fans de musique!

Voila je cherchais un flight case ou une housse pour ma tête d'ampli JCM900. Je suis tombé sur le site "cover amp"... Seulement je ne trouve pas de photos, d'avis ni toute autre infos!

Si quelqu'un a déjà vu ces protections... Comment se présentent elles et quel role joue la "bande de retenue"?

MErci!
2
Ouille... si un Chef Sioux du Son n'a aucune réponse, alors un Newbie des prairies n'a aucune chance ;)

Hello Marty, je recherche également une solution de housse pour un ampli VOX AC15 CC1... mais du genre épais, cuir, ou quelque chose de mieux qu'un simple anti-dust.

As tu reçu d'autre info sur des fournisseurs éventuels ?

Merciii
3
Non écoute pas grand chose... :lol: C'est pas très utilisé je pense.

Pour ma part j'ai opté pour un cover très simple (ça doit être ce que tu appel un anti dust), un Marshall que j'ai trouvé sur Thomann pour une vingtaine d'euros.

A vrai dire il remplit son office sans problème et en fait quand je transporte ma tête je suis très prudent donc ça m'évite simplement les traçes de frottement, de rayures dans la voiture...
4
Hello Marty,

Je suis très attentif également, mais il suffit d’une fois pour annuler des années de bienveillance ;)

Je suis assez content, après quelques heures de recherche, j’ai reçu un email de Silverstone (Amp-Covers) et je pense bien commander une belle housse là-bas.
Par contre, je suis étonné… comme quoi il faut toujours comparer et ne jamais se fier… tu me parles de Thomann, et bien j’ai un exemple : le boitier Boss BCB60 est à 155 euro contre 108 !! chez Euroguitar.
Wouauw, ça fait une belle différence à mettre sur une belle housse de protection ;)
5
100 euros pour un pedalboard ça reste cher! j'ai encore mieux :

12 euros le pedalboard, une valise a outils de chez bricoman! :mdr: Ca fait plus d'un an que je l'ai bricolée, modifiée et aucune casse, aucun problème!

:bravo:

MErci, Merci!
6
:lol: héhé tout à fait d'accord... c'était juste une comparaison de prix sur un objet précis. Mais, très souvent, rien de tel que du selfmade ! :bravo:
7
Cover Amp fait un travail très sérieux. La construction est solide, soignée (au mm près pour peu qu'on ait pris correctement les mesures) et très efficace pour protéger l'ampli non seulement de la poussière et des accrocs mais aussi des chocs légers (si on prend l'option de rembourrage). Pour trimballer un ampli partout, c'est inégalable à moins de passer à la solution du Flight Case. De plus, Pierre et Nancy sont charmants. Je recommande très chaudement leurs produits.

https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums

8
Wouauw...
à quelques jours près cela fait une année entre ces deux post ;)
Et presque 3 ans si on regarde le premier...
Dingue comme les années passent !
Bien, Je ne connais ni Pierre ni Nancy mais permettez moi d’insister de plus belle sur les produits que l’on peut trouver aujourd’hui.
Je vous invite à vous renseigner bien entendu sur CoverAmp car je préfère également travailler plus local mais je dois avouer que Silverstone m’a plus que conquis !
Vraiment heureux de la magnifique, parfaite, professionnelle superbe housse d’ampli que je me suis offerte sur http://www.ampcovers.co.uk/

:bravo:
9
Les photos des mes AC4 fraîchement "houssés"







:bravo:

https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums

10
Aah oui! la classe de la housse funky style Hein !! :mdr:

Cha a l'air bin prop' ! comme on dit chez moi!



Je suis toujours avec mon "anti-dust" et pas de problème! (touchons du bon bois Gibson pour que ca dure !! lol)