Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Riot Audio Tremolo Clouds
Photos
1/2
Riot Audio Tremolo Clouds

Autre instrument à cordes frottées virtuel de la marque Riot Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Voici Tremolo Clouds pour Kontakt, par Riot Audio

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 213 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Voici Tremolo Clouds pour Kontakt, par Riot Audio
riot-audio-tremolo-clouds-300956.png
La marque nous revient avec la banque de sons Tremolo Clouds pour le lecteur Kontakt en version complète seulement (malheureusement).


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa, merci. Il y aurait une petite démo quelque part ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
Tu peux le tester gratuitement puisqu'il est gratuit. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Citation de linn134 :
Tu peux le tester gratuitement puisqu'il est gratuit. :clin:


Je m'en doute. Mais j'ai quelques problèmes d'internet sur mon PC MAO. Donc Download avec le portable, puis trensfert/instal... Pas envie. Et la place de plus en plus rare sur les HDD, donc réservée à des trucs que j'ai pu écouter. Si quelqu'un à un lien vers un extrait j'écouterai, sinon je passe.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

5
Je l'ai récupéré.
Et j'ai complétement oublié de le tester. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Comme beaucoup de trucs que j'ai moi-même récupéré depuis plusieurs années et qui me pompent de la place sans que j'ai la moindre idée si oui ou nom c'est utile. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7
Pour le coup il y a quand même moyen de faire un tri, ça prend beaucoup de temps mais ça en vaut la peine.

J'ai commencé (et pas du tout fini) à explorer mes gigas de banque Kontakt glanées ou achetées pour en conserver que ce qui peut m'intéresser.

Je parcours les instruments, si ça me convient je garde, si ça peut être intéressant je resample un bout et je le place dans ma bibliothèque Iris2, puis je stock l'original sur un vieux disque grosse capacité d'archivage.

Ainsi je peux "rejouer" ce qui m'intéresse et je conserve le dossier complet si besoin d'éditer davantage. La plupart du temps ça me suffit.

Comme tout le monde j'ai trop de tout et finalement j'utilise toujours les mêmes éléments de départ.

Je fais la même technique très régulièrement pour des VSTi dont quelques sons m'intéressent mais pas tout. Ça me pousse à retravailler la matière sonore et à ne pas tomber dans l'empilage de sons préfabriqués. Je retrouve ainsi ce qui m'a séduit dans la MAO.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Ça fait partie de mes bonnes résolutions... Chaque année. :oops:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.