Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Ethnic Inspiration
Photos
1/1
Orchestral Tools Ethnic Inspiration

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Orchestral Tools appartenant à la série Organic Samples

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 59 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Orchestral Tools intègre les banques d'Organic Samples

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Orchestral Tools intègre les banques d'Organic Samples
orchestral-tools-ethnic-inspiration-277949.png
Les deux éditeurs de banques joignent leurs forces pour mettre la lumière sur les banques de sons pour Kontakt d'Organic Samples.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 12:19:50 ]

2
Bon en fait, OT a juste racheté l’éditeur Organic Samples et son (excellent) catalogue non ?
3
Citation de lowweek :
Bon en fait, OT a juste racheté l’éditeur Organic Samples et son (excellent) catalogue non ?


oui, l'article est trés mal redigé lol ! apparement le deal s'est fait trés rapidement. C'est cool que le horn est resté a ce prix, je l'avais pas pris a l'époque la, je me suis jeté dessus !

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

4
Toutes mes excuses, je ne connaissais pas Organic Samples et n'était pas au courant de ce rapprochement. Nous n'avons pas reçu de communiqué de presse, uniquement des vidéos de présentation des instruments.
J'ai modifié la news.
Merci d'avoir fait remonté l'erreur.
5
Tu n'as pas à t'excuser Banshee, vu le travail extraordinaire de sourcing que tu fais ! :bravo:
Ca me permet de te remercier ainsi que l'équipe pour ma dose quotidienne de news audio (et pis t'es la plus sage du podcast).

Il est normal que des éditeurs confidentiels passent entre les mailles.

En tout cas, ça fait plaisir pour Organic Samples (Maxime Luft) de passer sur la houlette d'Orchestral Tools.
Ils sont presque voisins, ils ont dû sceller le deal autour d'une pils et d'un barbecue.

Je recommande TRES fortement Majestic Horns (à 2€ !) et Solo Opera (45 € je crois).
Les 2 sont top en layering (ça marche mieux avec OT qu'avec d'autres librairies d'ailleurs, comme quoi...).


6
Citation de lowweek :
Je recommande TRES fortement Majestic Horns (à 2€ !)


c'est le pote d'un ami a moi (qui est corniste pro et qui joue sur un paquet de mes morceaux) qui joue le cor samplé sur majestic horn, je crois pas que j'ai le droit de répéter ce qu'on vient de dire, mais mon petit doigt me dit (pas besoin de doigt, tout le monde s'en doute !) que cette récente "collaboration" va donner droit a de très belle chose ;).

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 19:06:04 ]