Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Modeling French Horn and Tuba
Photos
1/31
Sample Modeling French Horn and Tuba

Sujet Commentaires sur le test : Un cor de rêve

  • 17 réponses
  • 15 participants
  • 4 233 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Un cor de rêve
Un cor de rêve
Sample Modeling poursuit son portage virtuel des cuivres de l’orchestre, avec une double livraison en un seul produit, le cor d’harmonie et le tuba. Voyons ce que nous offre cette version virtuelle des deux instruments.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bah, Moi j'adhère!
J'ai hate de l'avoir entre les pattes.
Mon cor solo fétiche est celui de Vienna (mp) Par contre, celui ci présente l'intérêt de plusieurs articulations immédiates et rapides ! Sans parler de l'étendue dynamique.
D'accord avec le fait de le superposer à d'autres banques.
Je fais ça déjà avec The Trumpet (sample modeling) que je superpose avec une ou deux trompettes du Broadway Big Band et... ça fonctionne plutôt bien.

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 00:10:56 ]

12
Je confirme pour le cors de synful, ça se joue à pas grand chose au niveau du son, apres connais pas toutes les possibilités de sample modeling avec les impulses, mais sous synful ont peu (pour le cors) faire des rips, trill et gerer le vibrato.
J'attend les cordes de samplemodeling, mais ça risque d'être long :(.
13
:8)

Excellent !

Une bonne reconnaissance des utilisateurs ; rien de plus simple pour produire un bon marketing et des acheteurs potentiels qui savent reconnaîtrent la qualité d'un instrument virtuel ! :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Tout ce que je peux dire, c'est que Sample Modelind m'à toujours étonné de ses productions excèllement bien "ficelés" et s'il ne lâche pas le morceau avec ses productions futures, ça risque d'être fort agréable à acheter, autant qu'à entendre et à jouer ! :8)

Giorgio Tommasini à la bonne évolution sur les instruments "dits virtuels" et le bon grain à entendre la véritable tessiture d'un instrument réel et il en fait de même avec la reproduction de ne pas ajouter d'effets trop "in ears", pour les afficionadios du "mixe tout prêt" !

Merci et encore merci pour cette excellence Mr Tommasini !




Mad Max
14
Hello,
Est-ce possible de travailler avec cette librairie n'ayant qu'un clavier très simple avec mod wheel et volume? IL est dit que le CC11 doit être reconnu donc comment procéder? Via le séquenceur? (logic ou cubase)
Merci d'avance ;)
15
On peut tout paramétrer à l'intérieur de Kontakt. Le vsti lui même a un panneau où l'on peut choisir quels paramètres sont pilotés par quel CC (tout est paramétrable très facilement). Dans ton exemple, en mettant la dynamique sur le cc7, et par exemple, le vibrato sur CC1, tu pourras contrôler l'instrument sans soucis.
16
Je lis que les sons sont bruts sans effets.
Qu'utilisez-vous comme effets pour donner de la dimension typiques à ces instruments à vent ?
17
bonjour

je viens de l'acheter. je n'ai jamais eu de galère pour installer une banque kontakt mais là on est au summum!

après avoir rentrer dans service center native acces les clés de validation le path name n'étant pas le bon la validation de la banque est totalement bloquée!!!

si je viens en manuel chercher le fichier nki pour le télécharger dans kontakt même chose refus de la prendre en charge, banque de sons soit disant non validée....

dernier point le site samplemodeling m'a gentiment rediriger vers le site mycommerce.
résultat je paye chez l'un et n'ai pas de service chez l'autre!!!!

si quelqu'un à une solution. Plougot?

test fait avec kontakt 5 et 6 sous windows 10

Eric

18
Ouf ça marche....
Avec le breath contrôle c'est en effet juste une folie. Ça ne vaut pas un vl1 yamaha mais kontakt n'est pas prévu pour ça et lorsqu'on écoute c est juste fabuleux.

Eric