Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokyo Dawn Labs SimuLathe Ref
Photos
1/3
Tokyo Dawn Labs SimuLathe Ref

Autre logiciel de mesure ou calibrage de la marque Tokyo Dawn Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 150 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Voici SimuLathe, par Tokyo Dawn Labs

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 140 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Voici SimuLathe, par Tokyo Dawn Labs
336660.jpg
Le développeur a mis en ligne il y a peu un nouveau logiciel, SimuLathe, véritable atelier logiciel de gravure et de découpe de vinyle.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial ! et il y même une démo opérationnelle (sans sauvegarde des réglages).
A essayer !
3
Je vais tester de ce pas...
4
Fascinant ! La démo est pleinement opérationnelle (si ce n'est la sauvegarde). J'avoue ne pas avoir pleinement exploré l'utilisation de ce plugin, mais ça me semble énorme pour n'importe quel musicien/ingénieur du son/ingénieur de mastering qui prévoit de sortir sa musique (ou celle de quelqu'un d'autre) en vinyle.
Même uniquement à titre éducatif, comme le font remarquer les gars de TDR, c'est assez incroyable : en quelques jours, simplement en lisant 2-3 truc et en manipulant ce plugin, j'ai beaucoup appris sur le pressage vinyl.
Et maintenant, je comprends les différences de qualité énormes entre deux pressages : au contraire du CD, le pressage du vinyle est finalement presque aussi important que le mastering, et à partir d'un même master on peut obtenir des résultats très différents.