Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Air Craft AC Sabre
Photos
1/5
Air Craft AC Sabre

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Air Craft

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 26 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Votre iPhone devient un contrôleur de mouvements

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 607 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Votre iPhone devient un contrôleur de mouvements
Il y a ceux qui créent des contrôleurs de mouvements ultra sophistiqués et il y a AC Sabre, une appli pour iPhone développée par Air Craft.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enorme :8O::8O:
3
ouais, bon, je trouve que le type avec ses iPhones à la main, les yeux rivés dessus comme dans le métro, il a un peu l'air d'une tanche. C'est mon avis hein.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
Il était temps !!! :oops2: 2ans que je cherche un moyen d'arriver a ça tout de même !!
Bien joué !
5
Intéressant... mais (comme beaucoup d'éditeurs) pourquoi ne pas prévoir une app qui soit rétro compatible avec les versions IOS antérieures? Surtout si elle n'est pas trop gourmande en perf. Je me serais bien vu ressortir l'iPhone 4 dont je n'ai plus l'utilité (mais largement suffisant) et le dédier à cette app. Dommage...
6
D'accord avec comment-tu-dis?

Cependant, il est possible qu'Apple bride volontairement en ce sens, les SDK fournis aux développeurs d'applis.
7
Ouaip, c relou, je suis encore sous io7, du coup va falloir que j'upgrade ios... mon vieux ipad mini va commencer a ramer... icon_facepalm.gif

Apres c pas vraiment une "bride", c juste que tout le système apple est caler sur les mises a jours, par exemple les développeurs qui utilise le kit apple, doivent avoir un mac, et pour installer la dernière version avec ces améliorations, bas il faut le dernier os d'apple, et donc cette dernière version du kit développeurs ne sera compatible qu'avec le dernier ios, etc...

[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 14:10:32 ]

8
Stylé! Mais c'est pas je pense ce qui est le plus utile...