Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AppBC midimux
Photos
1/1
AppBC midimux

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque AppBC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 9 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : AppBC Midimux fait le lien en USB entre Mac et iOS

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 006 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : AppBC Midimux fait le lien en USB entre Mac et iOS

L’idée de faire communiquer les appareils iOS et les ordinateurs via USB n’a pas germé que chez Secret Base Design, AppBC y a aussi réfléchi…

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 19:14:17 ]

2
Pour 1/3 du prix il y a Music io de secret base design .
3
Il est plus poussé niveaux réglage midimux.
4
Dans le prix est inclus audiomux qui doit bientôt sortir, et sera vendu seul 7$ .

Audiomux permet de router l'audio d'un i pad vers le mac ???
Tous les i.truc dans logic ou autre? Pincez-moi si je rêve.
Popino
5
bon sur le principe c'est cool, plus besoin de se prendre la tête pour récupérer des sons fait sur un ipad mais...

1.si vous avez un mac et logic/Live etc, n'importe quel instru virtuel à disposition va sonner mieux que les apps ios non?

2.Visiblement il faut tout paramétrer des 2 côtés à chaque fois qu'on change d'app. L'interet de la connection midi hardware, mon ordi reconnait l'ipad une bonne fois pour toute. Pas besoin d'ouvrir des sous-menus. Ex je veux utiliser Live comme looper avec middimux+audiomux et des apps ios. A chaque fois que je fais changer d'app, je vais devoir faire en sorte que Live reconnaisse l'app choisie? Ca casse le workflow.
6
1. Les apps sont plus tactiles qu'un vst et tu as de bonnes apps comme Animoog, Nave ou Soundcaper qui sont des véritables ovni pour le sound design.

2. Tu peux sauvegarder un set special pour tel utilisation. Et faire des sauvegardes sur audiobus pour rappeller tes apps que tu utillises pour un projet.
7
ça sonne si bien que ça animoog? Bon c'est vrai que je n'utilise pas de carte son mais tout ce qui sort de l'ipad sonne tellement dépourvu de basses. Je dis pas que jaime pas, Samplr est une tuerie par exemple. J'ai juste du mal à imaginer que quelqu'un se servant d'Omnishere ou de synthés natifs aux DAW souhaite utiliser des applis à 20€ (encore une fois je me régale avec certaines).

Entre temps j'y ai vu plein d'applications on va dire "pratique" pour contourner les manipes de transfert entre appareils (merci apple). Ex ordi->ipad->sampleur harware et l'inverse ipad (radio internet etc)->ordi->sampleur harware.

8
Citation :
ça sonne si bien que ça animoog?


Pour une application oui.
9
hello
c'est comme tout il suffit de faire les réglages midi qui vont bien dans vos appli c'est tout

quelqu'un sais l'intéré de iconnectivity 4+ maintenant ??
10
faut il prendre iconnectivity maintenant qu'il y a midimux et audiomux ???
merci

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 12:52:47 ]