Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro App
Photos
1/2
Arobas Music Guitar Pro App

Sujet Commentaires sur la news : Arobas Music Guitar Pro App v1.4

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 810 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Arobas Music Guitar Pro App v1.4
Arobas Music annonce la mise à jour de l'application Guitar Pro sur iOS à la version 1.4 qui offre l'accès au service MySongBook.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Excellente nouvelle !

3
oui magnifique le site mysong book au départ communautaire et gratuit devient intégralement payant :) (1,59 € la partition )

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 10:10:23 ]

4
@Hifi: je tiens à rappeler que le première version de mySongBook (gratuite) a été fermée du fait du non respect de la législation. Cette nouvelle version permet d'être en accord avec la loi, les ayants-droits des artistes et également de rémunérer le savoir-faire des transcripteurs. S'agissant des partitions le prix d'entrée est de 0.99 € et non pas de 1.59 €.

Adrien / www.guitar-pro.com

5

La bonne nouvelle, c'est que jusqu'ici il n'était pas possible d'ouvrir sur le smartphone les tabs achetées sur mysongbook, maintenant c'est possible et c'est une avancée très interessante, pour moi en tout cas.

6
un vrai régal sur Ipad ce truc ..
j'ai jamais ..alors jamais su me mettre serieusement à l'étude de partition, pas trop de temps et poil dans le main:-D

mais avec ca .. on étudie en 3 dimenssions, Les notes , le son , et la position sur le manche ..

bref ca donne envie d'étudier..

[ Dernière édition du message le 29/11/2012 à 10:59:04 ]