Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide H9 Control
Photos
1/2
Eventide H9 Control

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Eventide appartenant à la série H9

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'appli Eventide H9 Control sur Android

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 472 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'appli Eventide H9 Control sur Android
Eventide H9 Control
Eventide l’avait annoncé en janvier dernier, la version pour Android de l’application de contrôle pour le multi-effets H9 est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yes enfin ! :aime:
3
ENFIN !!! :bravo:

Rock, rock 'til you drop!

4
Elle est hyper buggée chez moi (galaxy S7), j'ai des force close à quasi chaque clic.
Et très très moche, basée sur le thème iOS6... non mais sans déconner ! Avec le pognon qu'ils ont engrangé avec cette H9 ils auraient pas pu se payer le dev d'une appli mobile correcte ???
5
Citation :
Elle est hyper buggée chez moi (galaxy S7), j'ai des force close à quasi chaque clic.


Bonjour,

quelle est la version de votre Android ?

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram
6
Citation de ColDay :
Elle est hyper buggée chez moi (galaxy S7), j'ai des force close à quasi chaque clic.
Et très très moche, basée sur le thème iOS6... non mais sans déconner ! Avec le pognon qu'ils ont engrangé avec cette H9 ils auraient pas pu se payer le dev d'une appli mobile correcte ???

Pour ma part, Huawei P9 sous Android 7 (Nougat) et absolument aucun souci. Limite mieux qu'avec mon iPad Air qui ne veut plus le connecter depuis quelques mois...
L'ergonomie est adaptée à un écran de portable, même si on sent bien qu'elle vient tout droit des iPhones 4 ou 5 (écrans de 3,5" et 4", 640 pixels de large). Du coup l'appli pourrait profiter des écrans récents, plus grands.
De même il n'y a pas de mode paysage pour tirer profit soit de plus de boutons en même temps soit du bandeau.
Dernier inconvénient pour moi qui utilise déjà les versions iPad (tant qu'elle connectait l'appareil) et PC de l'appli, on n'a pas les écrans secondaires de paramètres (genre EQ curve dans EQ Comp ou Sculpt ou le Pedal View dans SpaceTime) et il n'y a pas non plus le XY Pad, juste génial pour la performance, alors que la plupart des écrans actuels le permettent.

Rock, rock 'til you drop!

7
Pas de version en français......c'est galère !
Il y a til une notice de l application en français qql part svp
Merci
8
Bonjour,

la mise à jour 3.3.0 vient de sortir :

  • Ajout de l'orientation paysage sur tous les téléphones avec une nouvelle interface graphique comprenant 10 boutons de contrôle.
  • Prise en charge complète de l'iPhone X et des autres iPhones grand écran avec une résolution améliorée et un affichage plein écran
  • Nouveaux écrans de démarrage pour iPhones et iPads
  • Mise à jour de l'interface graphique de l'écran de contrôle sur tous les téléphones et tablettes
  • Corrections de bugs et diverses améliorations


Bien noté le souhait d'une version française du manuel voire de l'application.

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram