Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iKlip Stage
Photos
1/1
IK Multimedia iKlip Stage

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque IK Multimedia appartenant à la série iKlip

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La version complète de l'iKlip Stage gratuite

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 928 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : La version complète de l'iKlip Stage gratuite
IK Multimedia offre l’accès à la version complète de son appli de lecteur de partitions pour iPad, iKlip Stage, jusqu’au 19 février.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Apres avoir scanner tous mes partitions, je me suis rendu compte que le nombre de liste est limité à deux, et si on veut plus faut passer a la caisse 9.90 euros!!!. L'arnaque quoi.
12
Pour répondre à Mr MarcH, c'est vrai que sous Android, pour 6.90€ Mobilesheets fonctionne parfaitement et avec le "companion" tu peux éditer et tout préparer en wifi ou USB depuis un PC extérieur.
Sur des Galaxy pro 12.2", c'est vraiment top pour la section de cuivres, car le reproche qu'on fait à L'Ipad, c'est que c'est un peu petit... depuis le temps qu'on nous promet le 12.9", on en a eu marre d'attendre !
13
Je confirme ce logiciel est super.

Par contre mois qui ai une galaxy note 8, l'écran est un poil petit en répétition. ..

Le jour où je change de tablette c'est 10 pouces minimum !

Dernière composition "Jean-Jacques"