Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iMusic Album Audio Mastering Studio
Photos
1/2
iMusic Album Audio Mastering Studio

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque iMusic Album

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une application de mastering sur l'iPad

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 2 874 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Une application de mastering sur l'iPad
Igor Vasiliev, en collaboration avec Andrew Startsev, annoncent l'arrivée prochaine sur l'iPad de l'application Audio Mastering Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo: Impeccable. Plus besoin d'un studio de mastering. A moi le hit parade, la drogue, les filles faciles...
Vive iPad :D:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

3
Masteriser sur un Ipad?


Il faut d'abords ouvrir un compte IPigeon sur GrosseBuse.com
4
Superbe vais pouvoir masteuriser mes tracks avec mon iPad avec le bruit du métro en fond sonore et le dernier casque antibruit bouse ça devrait le faire!!
5
Si à 50 ans t'as pas ton Beats et ton iPad, t'as raté ta vie artistique... :(((

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

6
J'ai pris l'habitude de défendre la tablette car j'y trouve un véritable intérêt (certains synths, contrôle midi), mais bon là .... j'ai pas d'arguments :-D

Ah si : "Ça y est !!! Finis les déplacements au studio qui polluent l'atmosphère ! On masterise au lit dorénavant" :bravo:
7
Mais quel accueil :lol:
8
Les gars doutent de rien... du mastering sur ipad, c'est vraiment se foutre des gens !
9
Alors là, c'est le ponpon !
Du Mastering sur Ipad, il fallait oser, mais c'est à cela que l'on reconnaît les c...
Franchement, l'Ipad, c'est qu'un gadget à l'obsolescence programmé, vaut mieux aller se payer un Izotope Ozone5 si on veut faire du mastering...
10
bah pour mettre tout à fond écraser la dynamique et faire plus fort que son voisin ça doit marcher... en avant le progrès ! on continue... c'est une app gratuite j'espère...

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 23:03:36 ]