Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg iAudioGate
Photos
1/5
Korg iAudioGate

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : iAudioGate, un lecteur DSD sur iOS

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 136 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : iAudioGate, un lecteur DSD sur iOS
Korg lance aujourd’hui une application qui vous permet de lire de la musique en haute résolution sur votre appareil iOS, l’iAudioGate.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'intérêt est-il bien réel avec du MP3 ou d'autres format "low" ? Je ne me rend pas compte.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Je cherche aussi à comprendre l'intérêt de ce logiciel, j'imagine qu'il y en a un mais je ne vois pas dans quel contexte ça aurait du sens :?:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Hô, mais, il y en a un intérêt! Un très gros intérêt même... ...Celui de faire de la tune en exploitant l'ignorance, la croyance et la crédulité des gens!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

5
à mon avis c'est surtout pour lire des fichiers HD compatibles DSD, pas des MP3 ou autre format itunes :non: reste plus qu'à trouver des morceaux dans ce format ou en HD...

ASUS N552VW  - Live 11 Suite - Reason 12 - Omnisphere 2.6 - Komplete 12 - Arturia V Collection - VST - Focusrite Scarlett 18i8 G3 - Presonus ERIS5 - iPad AIR - AKG K701 et K550...

6
L'appli est nulle, indigne de Korg!

Achetée, remboursement demandé!
7
impossible de mettre des fichiers dsd :lol: