Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Remixlive App 3
Photos
1/1
Mixvibes Remixlive App 3

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Mixvibes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : RemixLive en v3 sur l'AppStore d'Apple

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 324 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : RemixLive en v3 sur l'AppStore d'Apple
La phase de beta test est terminée et Apple propose depuis quelques heures la version 3 de l’appli RemixLive de MixVibes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je voulais tester mais 49,99 € quand-même . :oops2:
3
Bonjour Joseph,

Remixlive iOS est téléchargeable gratuitement, avec ensuite des fonctionnalités avancées disponibles en tant que paiements in-app. Les fonctionnalités d'édition, d'import et d'enregistrement peuvent être débloqués via un in-app groupée à 9,99€. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions sur le prix de l'application.

Louis-Pierre @Mixvibes
4
Merci Louis-Pierre , je l'ai effectivement téléchargée .
Malgré que l'app store m'ait demandé mon mon de passe pour payer je n'ai été prélevé de rien pour l'instant .
L' app à l'air bien sympa .
5
Super, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours une fois que vous aurez passé plus de temps à tester Remixlive.

L'application est gratuite pour ce qui est des fonctionnalités de base. Seules les fonctionnalités avancées sont payantes, comme par exemple le transpose, l'édition de sample avancée (ADSR/waveform), l'import ou l'enregistrement de séquences. Bref, vous avez de quoi vous amuser en version gratuite et même tester certaines fonctions payantes avec un nombre d'essais limités (Pad et Pattern recordings).