Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ for iPad
Photos
1/1
Native Instruments Traktor DJ for iPad

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 17 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance Traktor DJ sur iPad

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 9 184 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance Traktor DJ sur iPad
Native Instruments vient de mettre en ligne la mise à jour v2.6.1 de son logiciel DJ Traktor Pro, et annonce la sortie de l'appli Traktor DJ sur iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il à l'air très sympa ce traktor pour ipad.
En tout cas bien au dessus de toutes les applis dj déjà existantes.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3
celle de mixvibes est tres bien aussi en + d etre gratuite
4
en plus d'etre gratuite,celle de mixvibes marche pas avec traktor icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Oui bien pensé, mais un truc me chicane :
dans une environnement un tant soit peu "pro", il faut donc connecter une audio dj 6 ou 10 sur le camera connexion kit de apple, histoire d'avoir au moins une pré-écoute.

Mais du coup on est obligé de mixer en ayant l'Ipad sur sa batterie uniquement ... ??

Et ça c'est vraiment pas top du tout ....

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 16:26:12 ]

6
Citation de greg75000 :
celle de mixvibes est tres bien aussi en + d etre gratuite


Heu non ... la solution de Mixvibe à la pré-écoute est un cable split avec double mono, ils en disent :

"Le mode « split » permet de la pré-écoute, ce qui permet une utilisation dans des conditions professionnelles de mix."

Désolé mais sortie mono et conditions professionnelles de mix ne vont pas de pair ...

L'atout de Traktor c'est bien le support des cartes audio externes de NI !
7
je viens de l'acheter !

Pour avoir testé les 2 ya pas photo entre celle de NI et la mixvibe.

Traktor ipad est supérieur en tout points.

En plus le support des playlistes pour les envoyer via dropbox c'est génial.

Par contre pas de midi !!!! Donc pas de synchro possible avec traktor et un ordi !
Dommage !!!! J'aurai bien aimé pouvoir l'intégrer à mon setup.

Citation :

Mais du coup on est obligé de mixer en ayant l'Ipad sur sa batterie uniquement ... ??


Ca c'est une question qu'elle est pertinente !

Et malheureusement j'aurai tendance à y répondre oui...à moins que quelqu'un ai une solution.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 17:00:24 ]

8
t'as pu tester avec une carte audio non NI? car çà doit etre compatible avec les cartes coreaudio compatibles à première vue ...

la solution? peut etre un hub USB alimenté? au moins la carte ne pomperait pas le jus sur l ipad

sinon j'ai déjà fait des sets de plus de 6h avec l ipad (touch osc, mais aussi d autres softs qui générent de l'audio) et j'ai jamais été à court de batterie

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

9
Les cartes NI sont alimentées via le 220v de toute façon ...
10
Citation :
sinon j'ai déjà fait des sets de plus de 6h avec l ipad (touch osc, mais aussi d autres softs qui générent de l'audio) et j'ai jamais été à court de batterie


Oui mais là c'est quand même plus intensif : FX, loop, EQ, chargement de tracks en mémoire ... je me demande combien de temps ça peut tenir in-situ ...

Reste que je ne jouerais pas sur un notebook non branché au secteur même avec une batterie pleine ...