Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Aerophone Editor
Photos
1/5
Roland Aerophone Editor

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Un éditeur sur iOS pour l'Aerophone de Roland

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 505 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Un éditeur sur iOS pour l'Aerophone de Roland
Roland propose sur l’AppStore d’Apple une application gratuite qui permet aux utilisateurs de son Aerophone AE-10 d’en personnaliser les sons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Vous pourrez aussi configurer des Tone Lists, personnaliser l’assignation de certains contrôles (souffle, bite, pouce) et éditer les effets.
……… pardon? :8O:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

3
:-D

icon_facepalm.gif

Bite = morsure / pincement ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Bonjour, je viens d'acquérir l' ae 10, en version 2.0, j'ai téléchargé l'appli Éditor mais ça ne fonctionne pas vraiment. Je viens de lire qu'il faut la maj 2.1 . Y a t'il un mode d'emploi clair et en français de cette appli (pas à pas), même pour la mise à jour j'ai peur de faire une connerie avec mon niveau d'anglais limite ! Je visionne le site de Alister Parnel, pas mal fait, mais tout en anglais et pas vraiment step by step... merci