Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Upscale Technology Uptune
Photos
1/1
Upscale Technology Uptune

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Upscale Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Uptune vous aide à faire vos balances sur scène

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 715 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Uptune vous aide à faire vos balances sur scène
upscale-technology-uptune-278023.png
Upscale Technology nous vient tout droit de Montréal avec une solution mobile pour aider musiciens et techniciens à faire les balances sans hurler.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Septique je suis... mais devant la pertinence d'un tel outil pour de nombreux groupe, moi je dis qu'un test s'impose.
3
Citation :
être septique... ca fait un peu chier :-D je préfère être sceptique quand à cette application "magique" :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 18:03:05 ]

4
x
Hors sujet :
Très juste. Mais je suis un faux sceptique.
5
bonjour, je suis comme vous un peu "sceptique". Je peux éventuellement imaginer que cette appli puisse aider dans l'équilibre du mix au niveau des volumes mais les développeurs comptent y ajouter des outils d'Equalisation, anti-larsens...et là je me demande bien comment ils vont faire ça quand on voit la qualité sonore des enregistrements faits avec des smartphones :???:. Les plages de fréquences des micros de smartphones sont théoriquement optimisées pour la voix parlée (à propos quelqu'un peut il me dire le range des fréquences des micros de smartphones ?). Comment pourrait t-on faire une Eq valable d'un kick, d'une basse, d'un tom, d'une caisse claire avec une prise de son d'un micro de smartphone ? Ou alors une vague Eq globale de façade peut-être…. Je suis encore plus dubitatif pour les larsens……
Faut-il que les deux smartphones appareillés soient identiques ?
Mais je vais essayer un de ces jours juste pour voir.
Si quelqu'un a essayé ça serait bien qu'il nous fasse part de son feed back.
Merci et bon WE de Pâques ensoleillé à tous et à toutes.
6
En fait c'est une appli qui dit a l'ingé son de la salle comment faire son travail ? Pas sûr qu'il apprécie.
7
Citation de Zoechloee :
En fait c'est une appli qui dit a l'ingé son de la salle comment faire son travail ? Pas sûr qu'il apprécie.

Dans la video il est dit : "you don't have a soundman ?".
8
Citation de olivier01 :
Dans la video il est dit : "you don't have a soundman ?".


exact ! Mais dans le début de ce post, il est écrit "Upscale Technology nous vient tout droit de Montréal avec une solution mobile pour aider musiciens et techniciens à faire les balances sans hurler".

[ Dernière édition du message le 21/04/2019 à 23:53:07 ]

9
C'est pas topissime. Par contre un truc qui aurait été bien c'est un chat pour faire des demandes en toute discrétion si la régie retour est en FOH et pas sur la scène. Une petite icône "Voix lead dans retour drums" qui s'affiche en direct ce serait pas mal