Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Fishman Triple Play est arrivé !

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 17 959 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Le Fishman Triple Play est arrivé !
Enfin, le tant attendu Triple Play de Fishman est disponible en France !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
199$ qui donnent 256€ surement pas, je passe.
42
sûr...
43
Bonjour,
Il y a plusieurs mois que j'utilise le triple play en live avec un ipad (la latence est pas tip top), alors
je me suis monté un convertisseur usb midi avec une carte stm32 discovery à 20e + 2 résistances et une porte "et" à souder et du code, ça marche très bien, pas la peine de mettre 250€ :!::!: et la latence et bien mieux que sur ipad, ça se ressent au niveau du jeu (par contre j'ai pas d'écran pour la preset)

Le bonus c'est que contrairement à l'ipad, on peut récupérer des extras infos midi du triple play pour par exemple balancer chacune des cordes de la guitare sur un canal midi différent (y'a peut être des expandeurs qui utilisent cette fonctionalité ? simulation de guitare acoustique ?)


le proto :
https://drive.google.com/file/d/0B-7NPeIphMJYTFdHU1BPUllMaVU/view?usp=sharing
44
Bonjour
J aurais une question aux utilisateurs du triple play.
Comment gère il les ghost notes?
J ai possédé la yourockguitar, elle interprétait les ghost comme des cordes à vide ce qui me gênait pas mal.
C est ce qui me fait hésiter pour le triple play car j imagine qu'il cherche une note se rapprochant.
C est pas que j ai l intention de faire du funk avec mais j ai ces automatismes.
Merci d avance.
45
Bonjour,
Le Fishman Triple Play fonctionnerait-il sur une contrebasse (électrique ou acoustique)?
Cordialement,
Cassius