Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Leviathan Instruments Submarine Pro Pickup
Photos
1/7
Leviathan Instruments Submarine Pro Pickup

Autre micro pour guitare de la marque Leviathan Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Submarine Pro, le micro pour guitare ultra-créatif

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 761 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Submarine Pro, le micro pour guitare ultra-créatif
Leviathan Instruments Submarine Pro Pickup
Leviathan Instruments propose un successeur à son micro Submarine. La version Pro vous permet de traiter chacune de vos cordes séparément.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Évidemment que l'idée d'un pickup "par corde" existe déjà. C'est une idée trop simple pour que quelqu'un n'y ai pas pensé avant ! (autre exemple : la variax permet déjà de pitch shifter ou "éteindre" les cordes individuellement… mais comme tous les exemples sus-mentionné, c'est pas exactement pareil !)

Ceci dit, le produit à l'air très bien conçu. Le côté "ventouse and play" le jack stéréo avec les petits switch… Et surtout, c'est pas leur coup d'essai (les crowdfundings c'est pas toujours très safe).

Encore faut-il savoir comment ça sonne… c'est fait pour faire de l'appoint, c'est sûr, mais j'espère que le micro en tant que tel est suffisamment peu typé pour être vraiment polyvalent.

C'est bien la première fois que je suis tenté de participer à un crowndfunding, tiens !

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 15:09:31 ]

12
Citation de nikos_sophos :
c'est pas mc2 a bordeaux qui faisait déjà des micros a 6 bobines dans 90s ?


Bartolini en faisait au début des 80's, utilisé entre autre dans la Kramer Ripley.
13
ils remettent des lots à 99£ pour tenter d'atteindre leur crossfounding... hop j'en ai repris un ;) on verra c'est ma première participation à un crossfounding.

reçu par mail:
Citation :
Our Crowdfunder campaign is flying by! Thanks so much to everyone who has pledged!
Our Super Early Bird discounts were so successful we've decided to release some more! Once these are gone they really are gone. If you have friends or family who missed out please let them know!

In the last two weeks of this campaign we really need your help in spreading the word. I'd be really grateful if you'd take look at this link and help get the news out!

www.submarinepickup.com/share

All the very best,

Pete
14
Citation de nikos_sophos :
c'est pas mc2 a bordeaux qui faisait déjà des micros a 6 bobines dans 90s ?

Je ne sais plus qui, mais effectivement, dans les 90's, je me souviens clairement avoir vu ce genre de produit dans les magazines de l'époque.
Citation de JLDavid :
Citation :
Je ne savais pas que ça se faisait ce genre de truc, je trouve ça fou!

Ce ne sont pas les premiers: google "hexaphonic pickup", par exemple. Mais Submarine est le plus souple d'installation, sembe t-il.

Oui, enfin, c'est pas tout à fait pareil. Ce qu'on entend par hexaphonic pickup sur Google c'est généralement des systèmes destinés à la conversion MIDI ou qui, d'une manière ou d'une autre transforme le son numériquement comme le VG-99 par exemple. Là, le Submarine, plantez moi une fourchette dans l’œil si je me plante, tu peux l'utiliser pour appliquer des traitements analogiques par cordes.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Citation de plcv83 :
ils remettent des lots à 99£ pour tenter d'atteindre leur crossfounding... hop j'en ai repris un ;) on verra c'est ma première participation à un crossfounding.

reçu par mail:
Citation :
Our Crowdfunder campaign is flying by! Thanks so much to everyone who has pledged!
Our Super Early Bird discounts were so successful we've decided to release some more! Once these are gone they really are gone. If you have friends or family who missed out please let them know!

In the last two weeks of this campaign we really need your help in spreading the word. I'd be really grateful if you'd take look at this link and help get the news out!

www.submarinepickup.com/share

All the very best,

Pete



Hello! Tu n'en vendrais pas un à tout hasard?
16
Citation de nikos_sophos :
c'est pas mc2 a bordeaux qui faisait déjà des micros a 6 bobines dans 90s ?

Exact.
Système PLO :bave::bave::bave::bave:
Il a cessé son activité depuis, c'est bien dommage.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats