Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies CED
Photos
1/1
Audiothingies CED

Autre module pour synthé modulaire de la marque Audiothingies

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un accordeur pour votre modulaire Eurorack

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 625 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Un accordeur pour votre modulaire Eurorack
Audiothingies annonce le CED, un accordeur et générateur de sub-octave 2HP au format Eurorack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

2
Alleluia! le meilleur module pour remplir mes 2 hp restant!! :tourne:
3
Utilisé et approuvé par ici. Le côté utilitaire (enfin) et le bonus de surplus d'oscillo avec un SUB à sélecteur d'octave s'il vous plait:bravo::bravo::bravo:
4
Petite question aux utilisateurs du module , est-ce que raccordé à mon Braids en série je pourrais savoir la tonalité de mon VCO ? si c'est un "la" "do " etc...? Car j'envoie des notes midi par exemple en Do mais le réglage du VCO me fausse la tonalité ( avec en plus de la FM et autre modulation de timbre) car il est sans doute en mi ou ré , à l'oreille je ne suis pas assez précis et positionnant les potards à 12h , c'est pareil jtrouve pas trop de correspondances...bref
En fait je ne sais pas trop s'il sert davantage à calibrer et non pas à "analyser" ....jsais pas si je suis très clair , mais certains pouvaient détailler leur utilisations ?
Merci