Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bela Gliss
Photos
1/7
Bela Gliss

Autre module pour synthé modulaire de la marque Bela

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 155 € TTC
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gliss, un contrôleur qui révolutionne la synthèse modulaire ?
341560.png
Suite à une campagne de financement réussie, Bela annonce la disponibilité officielle de Gliss.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alléchant ! Et vive l'open source <3

http://www.facebook.com/gillesdj

3
Plutôt sympa oui, surtout avec la fonction rec/loop :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
A voir de près, ça semble très intéressant. La fonction rec/loop carrément.
Ça va être difficile de résister.
5
Cool 👍
6
:aime: je le reçoit cette semaine via thomann
7
Cool, tu feras un retour?
8
C’est très attentionné de leur part de mettre un second panel dans la boîte ( ronde) pour ceux qui préfèrent avoir les I/O dans les pattes ;-)
Moi je me serais même pas poser la question, pour ma gestuelle = direct la connectique en haut du module, c’est d’ailleurs comme ça qu’ils sont montés par défaut.
9
Sinon je confirme le haut pouvoir attractif mais attention 4 doigts et on arrive à plus de 600 euros…
Mais bon en mode CV Rec c’est vraiment plus poilant qu’un joystick par exemple.
10
Citation de 104 hp :
Cool, tu feras un retour?

Il est plutot cool, j`ai tester un peu hier mais j`aurais pas le temps jusqu'à mardi prochain ( charrette de taff) sinon pour l`instant ce que je peux dire c`est que rentrer dans les menu et les setting d`entrer sorties faut bien tout ce rappeler c`est un peu galère... faut bien apprendre le manuel par cœur. comme les poesie quand on est au CP :facepalm:, ceci dit je pense que c`est vraiment pas un mauvais achat...
dailleur ceux qui sont à paris la semaine pro ya possibilité de passer boire une biere et tester ce joujou :)

[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 13:46:04 ]