Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bela Salt
Photos
1/1
Bela Salt

Autre module pour synthé modulaire de la marque Bela

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Bela et Rebel Technology Salt

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 555 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Bela et Rebel Technology Salt
Bela Salt
Un module Eurorack qui peut être aussi bien un oscillateur qu’un filtre, convertisseur, séquenceur ou effet, Salt vous laisse toute liberté.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le Beagle Bone (board autour de laquelle est construite Bela) est un équivalent au RasPi, légèrement plus puissant peut-être (même architecture du processeur, mais TI au lieu de Broadcom - personnellement j'aime bien TI, leurs docs sont en général bien écrites et exhaustives).

Tu pourrais concevoir une carte fille pour RasPi au format Eurorack avec un DAC et un ADC, le tout sur une façade 3U.
Puis écrire les drivers pour tes convertisseurs et utiliser les drivers existants pour les signaux logiques (Gates, Triggers avec les GPIO, MIDI avec un UART, etc...) et tu aurais plus ou moins la même chose.
Là le boulot est déjà fait.

Est-ce que ça vaut le coup? à chacun de voir selon ses compétences et le temps et les efforts qu'il est prêt à investir, mais fondamentalement, la grosse différence est l'integration directe dans ton rack.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current