Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths Black 3109 VCF/VCA
Photos
1/4
Erica Synths Black 3109 VCF/VCA

Autre module pour synthé modulaire de la marque Erica Synths appartenant à la série Black

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Erica Synths vient de sortir le nouveau module Black 3109

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 118 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Erica Synths vient de sortir le nouveau module Black 3109
323805.png
Poursuivant se quête de proposer toujours plus de modules inspirés des synthés vintages, Erica Synths lance le Black 3109, filtre doublé d'un VCA.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouve la couleur de ce filtre nettement plus rauque/brutale qu'un filtre de JP6/8 SH101. Mais la source (oscillateur) étant différente, il est possible que j'y perde mes repères. J'ai l'impression que le filtre drive beaucoup plus que l'original.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

3
Je trouve aussi mais il y a tellement d'étages de gain partout dans les module de chez Erica qu'il y a surement moyen de rendre le tout plus doux en faisant un peu attention.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




4
Apres c’est vrai que les vco erica synths sont plutot bourrins de base
Thom'