Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une TR-909 au format Eurorack chez Erica

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 3 017 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une TR-909 au format Eurorack chez Erica
Erica Synths Drum Sequencer
Erica Synths a collaboré avec les français e-licktronic afin de concevoir une nouvelle série de modules rythmiques, qui sera lancée en mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
 (mais je suis d'accord je milite pour les patchbays latterales facon mother 32de moog ^^)

 +1, c'est vraiment la config la plus souple au final.

22
J’ai le miens demain, on voir ce que cela donne.......:mdr:
23
Citation de TorstenModulaire :
J’ai le miens demain, on voir ce que cela donne.......:mdr:

Alors? Des news stp...
24
Citation de arcangeli :
Citation de TorstenModulaire :
J’ai le miens demain, on voir ce que cela donne.......:mdr:

Alors? Des news stp...


Je n'ai pas eu trop le temps de me pencher dessus encore, mais de se que j'ai pus voir et tester depuis qu'il est monté dans mon rack, c'est une vrai revolution au niveau du séquençage des drums, c'est incroyable, et oui de enfin pouvoir mettre des accents, ça change vraiment tout , il est super simple d'utilisation, très intuitif, une tuerie, je ferai un test plus détaillé quand vraiment j'aurai passé du temps dessus.
25
Merci pour le retour. Les démos de Kodek m'ont bien fait tripper. Le seq a vraiment l'air direct. Tout ce que j'aime.
26
La "groovebox" modulaire selon Erica Synths
erica-synths-drum-sequencer-2336892.jpg
Seulement 3990€ :-D
27
Manque 2 pico seq selon moi
28
manque surtout l'aval de mon banquier a quand les paiements en plusieurs fois pour leurorack?^^
Thom'