Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Expert Sleepers ES-3 mk4
Photos
1/39
Expert Sleepers ES-3 mk4

Autre module pour synthé modulaire de la marque Expert Sleepers

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet allumage sans câble ADAT

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 302 vues
  • 3 followers
1 allumage sans câble ADAT
Salut,

j'ai un doute sur l'état d'un ES-3 Mk4 reçu récemment.

Sans câble ADAT branché (juste l'alim) toutes les leds devraient clignotter aléatoirement au moment de l'allumage d'après ce que je lis ailleurs...

Bizarrement ce n'est pas le cas chez moi.
Toutes les leds s'allument en même temps et s'éteignent immédiatement comme sur la video que je viens de faire:



Suis-je le seul dans ce cas ? ou est-ce normal ?

Par avance merci !!



2
Déjà si ça clignote c'est que ton module est bien alimenté.
Pour le reste, d'après mes lointains souvenir de ce module, il ne fonctionnera qu'avec l'adat, As tu essayé?
3
Oui j'ai essayé avec un vieux câble ADAT partant d'une carte son RME UCX mais j'ai un doute car le module ne réagit pas non plus.
Pourtant je vois bien que j'envoie des signaux (CV et Audio) dans les bonnes sorties ADAT de la carte son et il y a bien de la lumière rouge au bout du câble (côté ES-3).

En tout cas merci pour ta réponse

[ Dernière édition du message le 20/12/2020 à 09:36:57 ]

4
A l'UCX je connais un peu pour en avoir possédé une; t'as bien enlevé les capuchons plastiques de ton cable adat fourni avec l'ucx?
5
Tu vas rire, je n'avais pas remarqué qu'il y a avait un câble ADAT livré avec la RME !!
(j'avais rangé la boite sans vraiment regarder)

Tout a l'air de bien fonctionner avec celui-là.
Ca venait donc du câble qui malgrès la lumière visible ne transmettait pas. Merci à toi !!

[ Dernière édition du message le 20/12/2020 à 10:08:52 ]

6
:lol: cool
7
j'ai me suis heurté au même problème et je l'ai aussi résolu en essayant avec d'autres câbles (combo ES3 ES6)

rien ne marchait avec les cables neufs thessnake que je venais de sortir de l'emballage, ça a marché direct quand j'en ai mis des vieux