Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Ears
Photos
1/61
Mutable Instruments Ears

Autre module pour synthé modulaire de la marque Mutable Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mutable Instruments revisite le Mikrophonie

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 758 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Mutable Instruments revisite le Mikrophonie
Un micro de contact agrémenté d’un ampli dans un module au format Eurorack 4HP, c’est la nouvelle création de Mutable Instruments. Voici Ears.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bcp se contentent d'un piezo scotché sur une plaque, table, boîte de conserve... Si mal compressé ça peut créer des attaques monstrueuses dans une sono. Là, ca fait tout de suite plus sérieux ;)
3

punaize j'allais acheter un a119 doepfer .....icon_wink.gif

j'ai craqué premier bidule mutable ...

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 17:42:11 ]

4
relier a un element ça doit être térrible
5

icon_aime2.gif

une vielle et alors ...??

6
Reçu ce matin, et aussitôt testé avec le Rings de Mutable Instruments. Impeccable. Suffisamment sensible pour transformer toute la boite eurorack en source. Il suffit de bien le régler et même l'effleurement d'un cable connecté à un module dans la même boite suffit à "exciter" le bouzin. L'Elements, le Clouds mais aussi le 4ms Smr, sont de bons compagnons pour ce module.

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

7

le preamp est correct, et pour mon usage avec instrus a base de piezo ça marche impeccable.

une vielle et alors ...??

8
Bonjour, est ce sue le ears est capable de retransmettre les notes à un module? Un peu comme l'external procesor du MS 20?
En gros si je joue Do Re Mi avec ma guitare, es ce qu'il peut transmettre Do Re MI en CV à un oscillateur ?

J'ai l'impression que non, mais bon, je demande !

Merci
9
Non suiveur enveloppe. ....Il transmet la dynami que. ... Pas les notes

une vielle et alors ...??

10
OK, merci pour la réponse! Donc à part le MS20 ou K2 tu connais un autre module capable de faire ça ?