Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Stages Segment generator
Photos
1/130
Mutable Instruments Stages Segment generator

Autre module pour synthé modulaire de la marque Mutable Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Mutable Instruments s'apprête à lancer Stages

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 5 209 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Mutable Instruments s'apprête à lancer Stages
Mutable Instruments Stages Segment generator
Mutable Instruments annonce l’arrivée la semaine prochaine de son nouveau module Eurorack, le Stages, dédié à la modulation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
en fait ,maintenant Stages m'est un module indispensable...Enorme et sympa...J'ai compris comment il marche,en fait c'est simple.Merci à tous!
52
oui stages est finalement logique et simple faut just "penser" à l'envers de droite à gauche ^^
là ou les premiers mutable etaient un peu relou car tres fournis en focntions, les nouveaux modules sont d'une ergonomie exemplaire et assez immediats. un nouveau clouds devrait sortir cette année , à voir ce qui va changer sur ce plan - hormis l'amelioration de la qualité audio et l'augmentation du buffer du sampleur - (je trouve ce mmodule genial mais penible à l'usage). plaits est un regal dans sa simplicité
Thom'
53
Ouais exactement..J'ai gardé mon Clouds mais j'ai pris un Erica DSP dont je suis hyper content...Oui on verra ce que Emi nous mettra comme son dans sa nvelle boite a Clouds.Pour en revenir a Stages,jte jure je m'en sert mais... tout le temps.Là j'ai un patch avec Marbles et Stages qui modulent Plaits avec une delay at zi end,c'est une pure folie de sons!!

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 09:42:08 ]

54
bonjour a tous, après quelques dizaines de mois sans modules je me remet au modulaire (minibrute 2 s plus petit case de modulation et j'ai jeté mon dévolu sur le stages après avoir hésité avec un befaco rampage et un classique maths, un peu tendu au début car pas le plus rapide des modules a prendre en main, même si j'ai déjà pas mal d'heures de synthèse derrière moi.

Bref tout ca pour dire qu'après quelques heures et une meilleure compréhension du module on a à faire a un vrai maths contender, et pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, voici un lien avec le comportement de stages suivant les modes de fonctionnement de chaque ''stage'' , l'auteur a analysé tous les comportement possible pour deux stages consécutif (avec bouclage d'un des deux stages ou des deux).

Si vous voulez une traduction je peux m'y coller pour un peu débroussailler le truc pour ceux qui ne sont pas anglophones.

55
Faudrait surtout le lien :-D
Thom'
56
57
tres clair et complet effectivmeent
Thom'