Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau séquenceur chez Squarp Instruments

  • 63 réponses
  • 21 participants
  • 7 332 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau séquenceur chez Squarp Instruments
Squarp Instruments Hermod
Squarp Instruments va ouvrir en décembre les réservations de son nouveau séquenceur de 8 pistes et interfaces pour Module Eurorack, l’Hermod.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je ne suis pas sûr que le prix annoncé soit hors taxes.
12
si si, les prix chez Squarp sont HT

et il faut rajouter 30euros pour les frais d'envoi

en tout cas c'est comme ça pour le Pyramid (je ne sais pas si le Hermod sera distribué ailleurs que sur le site de Squarp, ou si ce sera comme pour le Pyramid)

mais vous pouvez rajouter 100euros au prix annoncé, histoire de ne pas avoir de fausse joie en décembre :-D

(cela dit ça reste plutôt bien placé comme prix,
pour :
- Séquenceur 8 pistes
- Convertisseur MIDI
- MIDI host USB
le tout au format Eurorack)

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 19:27:16 ]

13
Le prix est en effet de 380 € HT...
14
il est annoncé à 465e chez modularsquare donc...
Thom'
15
Vous avez raison, je viens de voir sur la page d'accueil "*vat excluded ", mention absente sur la page du Hermod.
16
Ce séquenceur place la barre très haute.

J'étais plutôt à m'intéresser au Eloquencer pour sa capacité à gerer le random de manière assez precise mais du coup, le Hermod parait lui aussi très intéressant sur ce point.

J'ai juste un doute sur l'ergonomie pour rentrer des notes directement sur le module.
17
Joli module. Le Pyramid reste plus pertinent pour moi et mon usage.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18
Citation de Dead209 :
J'ai juste un doute sur l'ergonomie pour rentrer des notes directement sur le module.


Je pense que ça devrait aller pour ça.. ;) car à mon avis ils ont repris une bonne partie de l'ergonomie du Pyramid(qui est excellente)
19

Sur la vidéo de présentation chez modularsquare j'ai été assez bluffé par l'ergonomie ouais. Évidemment elle n'est pas excellente avec cette faceplate, mais ils ont l'air d'avoir réussi à en sortir le meilleur.
Après un truc qui peut faire séquenceur, midi to cv, usb host, cv to midi... tout ça en même temps de manière aussi souple, avec moyen de rappeler chaque configuration, ça me semble pour l'instant inédit dans le modulaire. C'est pas donné, mais par rapport au nombre assez hallucinant de configs que ça rend possible, je trouve ça tout à fait correct.

 

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 10:54:56 ]

20
Top ce module..je ne le trouves pas trés cher, surtout avec tout ce qu'il propose.
Rien qu'avec 4 modules que je posséde: Erica synths Pico séquenceur, Erica synths Midi to clock, Doepfer A-192-2 cv/gate to midi/Usb, et 2hp clock div/mult, t'as déjà dépassé le prix du Squarp, avec bcp moins de possibilités..
J'ai maté la video de MS, franchement ça promet, et l'équipe de concepteurs de Squarp a l'air bien sympa..