Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau séquenceur chez Squarp Instruments

  • 63 réponses
  • 21 participants
  • 7 337 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau séquenceur chez Squarp Instruments
Squarp Instruments Hermod
Squarp Instruments va ouvrir en décembre les réservations de son nouveau séquenceur de 8 pistes et interfaces pour Module Eurorack, l’Hermod.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Merci
En faite j'ai éteints mon system et rallumer et ouf........ ça marche. Aller en avant fausse alerte. icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 12:56:09 ]

42
Bonjour :)

Un petit retour de la part de ceux qui l'ont déjà ? Au-delà de l'impression générale, je m'interrogeais sur deux points particulièrement :

1 - la destination des LFO (effet) : pas possible de les router sur les paramètres d'autres effets ?

2 - l'effet ratchet : il se déclenche sur chaque note du coup (ce qui est un peu étrange pour un tel effet) ? Aussi, ce serait top de pouvoir router une LFO sur le rate de ce dernier sans avoir à utiliser une entrée CV pour ça (d'où la première question haha)...

Merci infiniment par avance !
43
Dans leffet Ratchet tu as une possibilité modulation du gate.
Ensuite on ne peut autopatcher Hermod qu'avec du "vrai" câble pour le moment. Ce qui fait que c'est déjà tres tres puissant.
En passant Squarp vient de publier le premier Uptate qui règle TOUT les bug.
44
arf...vous avez déjà un update alors que nous on attend toujours... icon_facepalm.gif

;)
45
jaaaaloux ;)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 18:58:11 ]

46
Citation de JeffX :
arf...vous avez déjà un update alors que nous on attend toujours... icon_facepalm.gif

;)

Désolé pour "l'attente"
Oui l'update était indispensable. Il y avait quelques "bêtises" très embêtantes. Le plus dingue, c'est que Squarp Mathieu, bien à l'écoute à régler tout les soucis de TOUT les utilisateurs. Avec un module puissant et pleins d'options comme celui là, tu as 1000 façons de l'utiliser, donc 1000 possibilités de "soucis" sur un premier jet. Mathieu les tous régler....piouffff. Courtes nuits pour lui je pense, et maison sérieuse du coup.
Par exemple, j'utilise assez peu leur séquenceur, je séquence avec un Octatrack, mais tu peux évidemment utiliser les FX Hermod sur les notes envoyées par l'OT. Mais j'utilise aussi de temps en temps des pistes séquencées par Hermod. Tout est possible, vraiment super et je sens que ça va monter encore en fonction. Ecrire sa ligne de modulation avec un Planar Intellijel dans Protools grâce à Hermod........et tant d'autres choses. Non cet update prouve que ça suit et que ça va suivre.
Ravi de mon achat :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 21:57:11 ]

47
Citation de Eurtrude :
Bonjour :)

Un petit retour de la part de ceux qui l'ont déjà ? Au-delà de l'impression générale, je m'interrogeais sur deux points particulièrement :

1 - la destination des LFO (effet) : pas possible de les router sur les paramètres d'autres effets ?

2 - l'effet ratchet : il se déclenche sur chaque note du coup (ce qui est un peu étrange pour un tel effet) ? Aussi, ce serait top de pouvoir router une LFO sur le rate de ce dernier sans avoir à utiliser une entrée CV pour ça (d'où la première question haha)...

Merci infiniment par avance !


Viens l’essayer à la maison......
48
49
Oula la présentation Modular Square (même si elle est merdique comme beaucoup de leur vidéo) est bien plus complète.;)
50
Alors cet Hermod, des retours positifS? négatifs?