Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau séquenceur chez Squarp Instruments

  • 63 réponses
  • 21 participants
  • 7 324 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau séquenceur chez Squarp Instruments
Squarp Instruments Hermod
Squarp Instruments va ouvrir en décembre les réservations de son nouveau séquenceur de 8 pistes et interfaces pour Module Eurorack, l’Hermod.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Merci Jeffx...et "bonne nouvelle", la personne me dit avoir trouver quelqu'un pour faire les réparations, elle me demande donc que 100 euro, je trouve ca pas donné juste pour changer un condensateur, et en même temps mes talents de soudeur n'aurait peut etre pas été a la hauteur:mdr:!

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 09:11:09 ]

62
Citation de zap32 :
Merci Jeffx...et "bonne nouvelle", la personne me dit avoir trouver quelqu'un pour faire les réparations, elle me demande donc que 100 euro, je trouve ca pas donné juste pour changer un condensateur, et en même temps mes talents de soudeur n'aurait peut etre pas été a la hauteur:mdr:!


ouhla... ça sent un peu l'arnaque quand même ce truc...
c'était sur ebay?

tu as vu les photos avant/après? (condensateur cassé/réparé)??
63
A mort. C'est la premiere chose a laquelle j'ai pense en lisant le sujet.

Citation de JeffX :
Citation de zap32 :
Merci Jeffx...et "bonne nouvelle", la personne me dit avoir trouver quelqu'un pour faire les réparations, elle me demande donc que 100 euro, je trouve ca pas donné juste pour changer un condensateur, et en même temps mes talents de soudeur n'aurait peut etre pas été a la hauteur:mdr:!


ouhla... ça sent un peu l'arnaque quand même ce truc...
c'était sur ebay?

tu as vu les photos avant/après? (condensateur cassé/réparé)??

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

64
Non module vendu sur muffwigler...et oui j'y ai pensé, mais par peur que paypall penche en sa faveur, j'ai préféré ne perdre que 100 euro. Sachant que oui la personne m'a bien envoyé la photo du condensateur cassé, cela dit je lui avait aussi demandé une photo ou l'on pouvait voir le condo cassé et le numéro de série et la, c'est étrange, elle n'a pas réussie a envoyer la photo.

Apres j'ai été vérifier son profil, femme qui bosse dans un studio cine/tele( module envoyé a l'adresse du studio) et son nom était repertorié dans ceux qui bosse dans ce studio donc a priori, je pense qu'elle était honnête.

Peut être que si je n'avais rien fait, paypall aurait trancher en ma faveur mais si elle disait vrai, c'est pour elle que ca n'aurait pas été cool, cela dit au début j'étais d'avis de couper la poire en deux, car j'estimais que ni elle, ni moi n'était responsable.

Enfin bref, plus de retour en arrière possible, peut être qu'elle a fait une super affaire:oops2:!

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 12:49:23 ]