Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hermod en pré-vente chez Squarp Instruments

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Hermod en pré-vente chez Squarp Instruments
Squarp Instruments Hermod
Squarp Instruments a ouvert pendant les fêtes les réservations de son séquenceur CV/Gate Eurorack Hermod.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ce module a l'air assez génial (je le commande dès qu'il sort) mais bordel, qu'ils sont mauvais en com.

3
manquent de maturité sur la comm et les tutos, dommage car ils meritent vraiment de prendre leur envol, leurs deux machines sont vraiment bienvenues
Thom'
4

Ah bah le hermod va devenir le nouveau centre de mon modulaire, ça permet clairement de l'utiliser à peu près dans tous les contextes possibles c'est génial. Même sans utiliser le séquenceur, ça a l'air d'être l'interface midi to CV / CV to midi (et avec une petite matrice) la plus complète et souple du marché.

5
Je suis d’accord, ce module à l’air genial, bien pensé en tous cas.....et le prix est correct pour du modulaire, la transposition d’une partie des fonctions du pyramid sans pour autant en faire une copie eurorack est top, on sent qu’ils ont vraiment reflechis aux besoins specifiques de ce format.
Thom'
6

Oui complètement d'accord avec toi, c'est un peu le couteau Suisse ultime entièrement réfléchis pour l'eurorack. J'espère qu'il vont pas être à la bourre sur la sortie, je suis hyper impatient de m'en servir en live... Moins de routing et de transpo auxquels réfléchir, et des possibilités de séquences bien plus riches : je vais être aux anges.